Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture officielle de la boucherie La Fesse Gauche à Saint-Narcisse-de-Beaurivage

durée 13h51
19 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La boucherie La Fesse Gauche de La Coop Seigneurie a ouvert ses portes aujourd'hui, samedi le 19 mai, à Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Pour l’occasion, l’équipe a officialisé le lancement de cette entreprise, qui mettra de l’avant le porc provenant de ses propres élevages, par la coupe d’une ribambelle de saucisses.

À lire également :

Parmi les festivités de ce matin, notons entre autres la démonstration et la dégustation de mets fumés, marinés et préparés sur le barbecue.

Il s'agissait également de l’occasion de rencontrer l’équipe et de découvrir les réaménagements effectués dans l’épicerie aux couleurs de la nouvelle boucherie.

« C’est une grande fierté que de voir se réaliser un rêve, soit celui d’offrir à nos membres et clients des produits de chez nous réalisés avec nos propres élevages de Lotbinière. Un travail coopératif dont l’une des finalités se trouve sur la table de nos membres et clients », a souligné le directeur général de la coopérative, François Vachon.

Précisons que derrière le nom La Fesse Gauche, il y a l'idée de proximité. La connotation porcine fait aussi référence à l’expertise de La Coop Seigneurie dans ce secteur d'activités. Fiers de leurs racines, les entrepreneurs de ce nouveau commerce désirent offrir un clin d’œil aux producteurs porcins de leur région.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 mai 2025

Dollarama: et de cinq!

La rumeur courrait depuis des mois, mais c'est désormais officiel: un cinquième Dollarama va ouvrir ses portes à Saint-Georges. Contactée par EnBeauce.com, la compagnie a confirmée la nouvelle ce lundi.  Ce cinquième magasin sera installé au 16850 boulevard Lacroix, à la place du Jeans Dépôt. « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux ...

Publié le 5 mai 2025

Une nouvelle aventure pour l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine

Depuis ce jeudi 1er mai, l’Auberge des Aînés de Sainte-Justine accueille deux nouveaux propriétaires : Marion Poirier et Thomas Geissmann. Le couple d’entrepreneurs issu des milieux de la technologie et des communications, a choisi de réorienter sa carrière vers un projet à forte portée humaine en prenant la tête de cette résidence pour personnes ...

Publié le 4 mai 2025

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

app-store-badge google-play-badge