Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

DPME et Desjardins : un partenariat qui rapporte aux entreprises d'ici

durée 09h07
24 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Toujours dans le but de favoriser l'essor économique de la dynamique région de la Chaudière-Appalaches, Développement PME (DPME) est fier d’annoncer le renouvellement de l’entente de partenariat entre Desjardins et son organisation. En effet, ces derniers officialisaient la semaine dernière une entente de trois ans à raison de 15 000 $ par année. 

La complicité entre DPME et Desjardins est une histoire d’affaires s’échelonnant sur maintenant plus de 15 ans. La force du partenariat entre les deux organisations permet d’agir concrètement et de favoriser la croissance économique des entreprises de la région. Que ce soit dans les projets de croissance locale ou dans les initiatives d’exportation, la complémentarité des services combinés offre une pléiade de possibilités aux entreprises.

« Le soutien de Desjardins est précieux pour DPME puisqu’il permet une aide directe et un soutien au développement des entreprises de notre région. Desjardins est un partenaire de la réussite des entreprises depuis plus de 100 ans au Québec et nous sommes fiers de compter sur leur appui dans l’accomplissement de notre mission » a expliqué Daniel Voyer, directeur général de DPME.

« Nous savons que grâce à ce type de partenariat, nous sommes en mesure de contribuer au développement technologique des PME manufacturières, d’accompagner les entreprises à l’exportation et de faciliter le développement d’entreprises. Cela s’inscrit parfaitement dans la vision et dans le mandat de Desjardins et c’est avec fierté que nous nous associons une fois de plus à DPME », a conclu Jean-Simon Maheux, vice-président régional, Kamouraska et Chaudière-Appalaches, Mouvement Desjardins.

À propos de Développement PME

Partenaire de choix, Développement PME (DPME) est fier d’être un leader pour développer et stimuler l’économie régionale. L’organisation a comme mission de favoriser l’essor économique de la région de la Chaudière-Appalaches en contribuant au développement technologique des PME manufacturières, en accompagnant les entreprises à l’exportation et en facilitant le développement d’entreprises à valeur ajoutée. Pour en savoir davantage sur l’organisation, les services-conseils offerts et la programmation d’activités, rendez-vous sur le site Internet de DPME au www.dpme.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

L’inflation s’est établie à 1,9 % au Canada et à 2,2 % au Québec en juin

Le rythme de l’inflation s’est accéléré en juin au pays, selon Statistique Canada, notamment parce que les consommateurs ont payé plus cher pour certains biens durables comme les véhicules neufs et d’occasion. L’indice des prix à la consommation a augmenté de 1,9 % d’une année à l’autre en juin au Canada, ce qui représente une accélération par ...

Publié hier à 10h00

Le tournoi « L’Annuel en affaires » du CEB réunit 264 golfeurs

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a tenu ce vendredi 11 juillet la 43e édition de son tournoi de golf « L’Annuel en affaires », au Club de Golf Saint-Georges, dans le cadre des célébrations de son 50e anniversaire sous le thème « Bâtir une région ». L’événement a attiré 264 golfeurs avec des départs le matin et l’après-midi. Les participants ...

Publié le 14 juillet 2025

Le Mont Adstock officiellement mis en vente pour assurer sa pérennité

La Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock, qui gère la station de ski et le terrain de golf dans les Appalaches, est désormais officiellement en vente. Cette décision marque une nouvelle étape dans le processus de redressement financier entamé ce printemps, alors que la Coopérative fait face à une dette de plus de ...

app-store-badge google-play-badge