Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 08:26 | Mis à jour : 09:18

EXCLUSIF : le BMR Matco - Saint-Georges va déménager

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 6

Selon ce qu'a appris EnBeauce.com, la quincaillerie BMR Matco - Saint-Georges, située au 9050, boulevard Lacroix, déménagera aux alentours du printemps et de l'été 2019.

Le directeur de cette succursale, André Tellier, a appris cette nouvelle il y a un peu moins de trois semaines. Ses employés l'ont appris en même temps. Selon lui, rien n'est signé, rien n'est confirmé. Toutefois, le déménagement semble certain. 

Contactée par téléphone, la directrice des communications chez Groupe BMR Inc., Stéphanie Couturier, a avoué ceci : « C'est une nouvelle qu'on a annoncée à nos employés il n'y a pas longtemps. »

Selon Stéphanie Couturier, « des projets d'union de quincailleries sont en cours afin de renforcer la bannière BMR dans la région ».

L'annonce officielle n'a pas encore été faite.

Le site actuellement envisagé est celui de La Coop Alliance, dans l'ouest de la ville, au 715, boulevard Dionne. Juste à côté du bar du Domaine Country.

Maintenant, quelle quincaillerie de quartier y aura-t-il pour les résidents du secteur du Carrefour ? Bien entendu, il y en a encore plusieurs dans l'est de Saint-Georges, mais à l'autre bout de la ville. Et quel commerce comblera-t-il l'espace laissé vacant par BMR ? Pour l'instant, ce sont des questions qui demeurent en suspens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Je verrais bien un Éco-Centre s'installer là. C'est encombrant d'avoir a attendre un an pour aller porter les vieux pneus, peintures et autres objets dangereux lors de la cueillette annuelle. St-Georges mérite un centre ouvert à l'année.

    Pour les besoins en quincaillerie de la clientèle du Nord de St-Georges, la région est trop petite pour un Home dépot, mais il faut absolument quelque chose (Home Hardware, Patrick Morin, Réno-Dépôt), ça n'a pas de bon sens de traverser la ville au complet pour un 2*4. Il y a de beau grand terrain dans la 74e rue ;) Parlant de traverser la ville au complet, le même principe s'applique pour la SAQ, à quand une succursale dans le sud de la ville?

    Jean Savoie - 2018-06-07 09:31
  • J'ai entendu dire que sa serait un garage automobile qui serait la

    npd - 2018-06-07 10:25
  • J'ai entendu dire que Costco, Pacinni, IKEA et le Salon funéraire Harmonia allaient se partager les locaux un coup disponible.

    Jeff - 2018-06-07 11:19
  • Moi, j'ai attend parler d'un super Gym... Super, le Tonus manque a plusieurs

    Alain - 2018-06-07 12:07
  • Bon enfin quelques chose dans l'Ouest!!! Ça fait très longtemps nous qu'on voyage dans l'est quand on a besoin d'un 2x4

    Chantale - 2018-06-07 12:19
  • Bravo je suis content.
    Pour l ouest de St-georges

    Mathieu - 2018-06-07 14:23