Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2018 - 10:35 | Mis à jour : 11:33

Les planchers de bois franc Mirage à nouveau premier

Mirage, la marque de planchers de bois franc reconnue pour sa qualité, arrive en tête de liste au niveau de la qualité de ses produits, selon le «ReCo Survey 2018», mené par le magazine Floor Covering Weekly.  
 
Mirage se hisse à la première place en Qualité devançant ainsi les plus grands joueurs de l'industrie. Mirage est par le fait même la seule marque canadienne à figurer dans les résultats, sans compter qu'elle est aussi arrivée parmi les premières dans les différentes catégories telles que Service, Marchandisage, Disponibilité des produits, Préférence des consommateurs et Formations :

« Offrir des produits de qualité supérieure a toujours été la priorité chez Mirage. Afin de tenir cette promesse de qualité et maintenir notre place au sommet, nos employés déploient des efforts considérables au quotidien. C’est un immense honneur de recevoir un prix qui souligne notre expertise et notre rigueur constante. Ce dont nous sommes le plus fier est certainement le fait que cette reconnaissance nous soit attribuée par l'industrie et par nos clients », précise Brad Williams, vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, manufacturier de la marque Mirage.  
 

Le «ReCo Survey» du magazine américain Floor Covering Weekly est un sondage annuel effectué auprès de détaillants et autres professionnels du recouvrement de planchers aux États-Unis. La qualité de la marque Mirage est arrivée en tête de lice de ce sondage à sept reprises depuis les 10 dernières années.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.