Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2018 - 14:58 | Mis à jour : 15:28

Le Burger King de St-Georges sera de retour d'ici l'hiver

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Ce matin, l'entreprise Burger King a confirmé sur sa page Facebook que le restaurant de Saint-Georges sera de retour d'ici l'hiver prochain. À quel endroit ? Le même : à l'angle de la route 204 et du boulevard Lacroix.

Les internautes ont accueilli chaleureusement la nouvelle et ont réagi avec engouement. À tel point que Burger King a répondu à cette vague de soutien en ces termes : « Comme nous pouvons voir, vous avez bien hâte ? Et bien, nous aussi, nous avons bien hâte de vous revoir. »

Rappelons qu'un incendie s'était déclaré au Burger King les 25 et 26 juillet 2017. Un automobiliste avait foncé dans une porte à l'aide d'une voiture volée et avait pris la fuite. En fait, la voiture s'était carrément engloutie à l'intérieur du restaurant. Comme chacun sait, la bâtiment avait été démoli. La Sûreté du Québec poursuit toujours son enquête.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • J'allais déjeuner là presque tous les matins, j'appréciais bien cette place...............

    GARO - 2018-06-21 07:43
  • Cool!! j'ai très hâte de manger un bon whooper.

    Patate - 2018-06-21 14:33
  • Super, ça va faire changement du McDo qui semblent souvent débordés avec l'absence de BK...

    Mike - 2018-06-21 17:38