Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

300 000 $ pour rénover le restaurant A&W de Saint-Georges

durée 04h00
2 juillet 2018
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le restaurant A&W de Saint-Georges apportera des changements à son apparence extérieure. En effet, le style sera plus moderne avec des lignes épurées dans les teintes de bruns et de gris. Il y aura aussi des changements par rapport à l’enseigne extérieure et quelques modifications intérieures. L’investissement sera d’environ 300 000 $.

Selon le franchisé Luc Poulin, il est nécessaire de renouveler son image constamment pour répondre aux besoins de sa clientèle. Il faut toujours être à l'affût des nouvelles tendances. D'ailleurs, la chaîne A&W a été une des premières chaînes à prendre le virage sain avec des ingrédients de qualité. « Sans hormone ni antibiotique » : les restaurants de A&W ont été les premiers à instaurer cette norme concernant l'alimentation.

« Chez A&W, on se donne comme mission de faire vivre une expérience sans pareille sur le goût, d'où provient le slogan un "Vrai bon burger" », selon Luc Poulin, le franchisé.

M. Poulin est fier de faire partie de la chaîne de burger qui a la plus forte croissance au Canada. La chaîne A&W est en constante évolution et est très agressive. Elle ouvre actuellement une dizaine de restaurants au Québec et a dépassé le seuil des 900 restaurants au Canada. De son côté, M. Poulin a la même vision et veut prendre de l’expansion en ouvrant d'autres restaurants éventuellement.

Depuis qu'il est propriétaire du restaurant, M. Poulin a augmenté l’achalandage de façon vertigineuse, et ce, en deux ans seulement. Selon lui, avec tout ce qui s’en vient, c’est loin d’être fini. Précisons que le restaurant demeurera ouvert lors des rénovations.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    Tommy
    temps Il y a 6 ans
    Personnellement, le meilleur fast-food en ville. On reçoit nos commande chaude et la qualité de viande est nettement supérieure que ce soit le poulet ou la viande hachée.

    En plus, ils offrent d’excellents accompagnements comme leurs rondelles d’oignon ou les patates douces.

    Le fait que le Burger King a dû fermer doit avoir amener une nouvelle clientèle. Je leur souhaite de continuer sur leur lancée!
  • OG
    Olivier Grondin
    temps Il y a 6 ans
    Les.seul personnes qui vont la c'est parce qu'il y a toujours trop de monde au mcdo...
  • F
    Fanny
    temps Il y a 6 ans
    Il n'y a pas trop de monde au McDo il y a tout simplement plus de service, je n'y vais plus quand on a 30 minutes pour souper et que ça prend 15 minutes avoir son big mac oui je vais au A&W et ce n'est pas plus cher... ça commence pas à niaiser sur les commandes comme au Mc Do pus capable...
  • R
    Richard
    temps Il y a 6 ans
    A&W ont vraiment le vent dans les voiles, qualité des burgers 100 fois meilleur que ses concurrents, qualité de la bouffe une coche au-dessus des autres.
  • P
    Patate
    temps Il y a 6 ans
    Tout à fait d'accord avec toi Fanny! C'est vraiment rendu pourri le service au McDo et en plus, chaque fois que j'y vais il manque tout le temps quelque chose à ma commande quand je suis sur place. C'est vrai que les hamburgers du A&W sont délicieux mais j'aime moins leur frite.
  • YP
    Yvon poulin
    temps Il y a 6 ans
    Service pourri au macdo.
  • P
    Pier
    temps Il y a 6 ans
    Pourquoi ne pas demander et exiger un cadeau du gouvernement liberal comme au club de golf il a eu une demi de leur investissement,c,est injuste,m.paul voyez a votre affaire tous les clients et proprietaires auraient voter liberal
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un vif succès pour le tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La 32e édition du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) s’est tenue ce jeudi 22 mai, rassemblant 216 golfeurs venus de toute la région pour une journée axée sur le réseautage, la convivialité et la fierté entrepreneuriale. Coprésidé par Lucille Vachon, Elysa Doyon, Camille Vachon et Maryline ...

Publié hier à 16h15

Maxi pourrait ouvrir une deuxième succursale à Saint-Georges

Un projet d’implantation d’une deuxième épicerie de la chaîne Maxi dans le secteur Jersey Mills de Saint-Georges, plus précisément au 17140, boulevard Lacroix, serait actuellement à l’étude. Joint par EnBeauce.com, le service des communications du groupe Les Compagnies Loblaw limitée, propriétaire de la bannière Maxi, a confirmé que des ...

Publié le 21 mai 2025

Avantis Coopérative acquiert quatre centres de rénovation de la région

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'acquérir quatre centres de rénovation en Beauce et dans Bellechasse. Il s'agit de commerces de la bannière Home Hardware L’Outilleur, situés à Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Henri, Saint-Charles-de-Bellechasse et Sainte-Claire. Tous les détails financiers de la transaction demeurent ...

app-store-badge google-play-badge