Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2018 - 10:45 | Mis à jour : 16:26

Un événement de la chambre de Commerce de St-Georges

Une neuvième édition pour la Classique de golf 2018

Jérôme Blanchet-Gravel

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Les médias étaient conviés ce matin à une conférence de presse dans les bureaux d'Abritek. La vice-présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges et la présidente d'honneur de la Classique de golf ont pris la parole devant les journalistes. Il s'agit respectivement de Mme Bianka Champagne et de Mme Josée Bilodeau.

Ce tournoi de golf est l'une des activités les plus importantes pour la Chambre de commerce de Saint-Georges. D'ailleurs, c'était la première fois que toutes les places s'envolaient aussi vite : en un mois seulement, les registres d'inscription étaient pleins.

Les organisateurs ont souligné qu'il s'agissait d'une activité cruciale pour le réseautage. Une activité fidèle à la mission de la Chambre : dynamiser l'économie de la région. 120 joueurs prendront part au tournoi et 150 convives sont attendus lors des festivités. Les participants courront la chance de remporter une voiture d'une valeur de 23 000$.

Cette année, huit nouvelles entreprises prendront part à cet événement qui aura lieu le 13 septembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.

« La Classique de golf de la Chambre de commerce est devenue une activité de réseautage et de plein air incontournable du milieu de affaires de Saint-Georges. Cette année, les joueurs de golf ont répondu à l'appel rapidement. La Classique était complète en juillet, soit deux mois avant la date du tournoi », a affirmé Bianka Champagne.

Le choix d'une femme cette année 

La sexologue Bianka Champagne a souligné que le comité de sélection avait décidé de choisir une femme entrepreneure cette année pour représenter la Chambre. En l'occurrence Mme Bilodeau. En effet, bien que les femmes soient déjà bien présentes dans le milieu des affaires, la visibilité qui leur est accordée n'est pas toujours à la hauteur des attentes. Un choix qui vise aussi à intéresser les autres femmes au monde des affaires. 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.