Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un événement de la chambre de Commerce de St-Georges

Une neuvième édition pour la Classique de golf 2018

durée 10h45
9 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Les médias étaient conviés ce matin à une conférence de presse dans les bureaux d'Abritek. La vice-présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges et la présidente d'honneur de la Classique de golf ont pris la parole devant les journalistes. Il s'agit respectivement de Mme Bianka Champagne et de Mme Josée Bilodeau.

Ce tournoi de golf est l'une des activités les plus importantes pour la Chambre de commerce de Saint-Georges. D'ailleurs, c'était la première fois que toutes les places s'envolaient aussi vite : en un mois seulement, les registres d'inscription étaient pleins.

Les organisateurs ont souligné qu'il s'agissait d'une activité cruciale pour le réseautage. Une activité fidèle à la mission de la Chambre : dynamiser l'économie de la région. 120 joueurs prendront part au tournoi et 150 convives sont attendus lors des festivités. Les participants courront la chance de remporter une voiture d'une valeur de 23 000$.

Cette année, huit nouvelles entreprises prendront part à cet événement qui aura lieu le 13 septembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.

« La Classique de golf de la Chambre de commerce est devenue une activité de réseautage et de plein air incontournable du milieu de affaires de Saint-Georges. Cette année, les joueurs de golf ont répondu à l'appel rapidement. La Classique était complète en juillet, soit deux mois avant la date du tournoi », a affirmé Bianka Champagne.

Le choix d'une femme cette année 

La sexologue Bianka Champagne a souligné que le comité de sélection avait décidé de choisir une femme entrepreneure cette année pour représenter la Chambre. En l'occurrence Mme Bilodeau. En effet, bien que les femmes soient déjà bien présentes dans le milieu des affaires, la visibilité qui leur est accordée n'est pas toujours à la hauteur des attentes. Un choix qui vise aussi à intéresser les autres femmes au monde des affaires. 

 

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...