Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un événement de la chambre de Commerce de St-Georges

Une neuvième édition pour la Classique de golf 2018

durée 10h45
9 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Les médias étaient conviés ce matin à une conférence de presse dans les bureaux d'Abritek. La vice-présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges et la présidente d'honneur de la Classique de golf ont pris la parole devant les journalistes. Il s'agit respectivement de Mme Bianka Champagne et de Mme Josée Bilodeau.

Ce tournoi de golf est l'une des activités les plus importantes pour la Chambre de commerce de Saint-Georges. D'ailleurs, c'était la première fois que toutes les places s'envolaient aussi vite : en un mois seulement, les registres d'inscription étaient pleins.

Les organisateurs ont souligné qu'il s'agissait d'une activité cruciale pour le réseautage. Une activité fidèle à la mission de la Chambre : dynamiser l'économie de la région. 120 joueurs prendront part au tournoi et 150 convives sont attendus lors des festivités. Les participants courront la chance de remporter une voiture d'une valeur de 23 000$.

Cette année, huit nouvelles entreprises prendront part à cet événement qui aura lieu le 13 septembre prochain au Club de golf de Saint-Georges.

« La Classique de golf de la Chambre de commerce est devenue une activité de réseautage et de plein air incontournable du milieu de affaires de Saint-Georges. Cette année, les joueurs de golf ont répondu à l'appel rapidement. La Classique était complète en juillet, soit deux mois avant la date du tournoi », a affirmé Bianka Champagne.

Le choix d'une femme cette année 

La sexologue Bianka Champagne a souligné que le comité de sélection avait décidé de choisir une femme entrepreneure cette année pour représenter la Chambre. En l'occurrence Mme Bilodeau. En effet, bien que les femmes soient déjà bien présentes dans le milieu des affaires, la visibilité qui leur est accordée n'est pas toujours à la hauteur des attentes. Un choix qui vise aussi à intéresser les autres femmes au monde des affaires. 

 

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Maxi pourrait ouvrir une deuxième succursale à Saint-Georges

Un projet d’implantation d’une deuxième épicerie de la chaîne Maxi dans le secteur Jersey Mills de Saint-Georges, plus précisément au 17140, boulevard Lacroix, serait actuellement à l’étude. Joint par EnBeauce.com, le service des communications du groupe Les Compagnies Loblaw limitée, propriétaire de la bannière Maxi, a confirmé que des ...

Publié le 21 mai 2025

Avantis Coopérative acquiert quatre centres de rénovation de la région

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'acquérir quatre centres de rénovation en Beauce et dans Bellechasse. Il s'agit de commerces de la bannière Home Hardware L’Outilleur, situés à Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Henri, Saint-Charles-de-Bellechasse et Sainte-Claire. Tous les détails financiers de la transaction demeurent ...

Publié le 20 mai 2025

RCM célèbre 25 ans d’innovation et de croissance 

En 2025, le Groupe RCM célèbre avec fierté 25 ans d’existence, marquant un quart de siècle de croissance, d’innovation et d’engagement. Depuis sa fondation en 2000, l’entreprise a réalisé plus de 1 000 projets modulaires à travers l’Amérique du Nord, consolidant sa position de leader dans l’industrie de la construction modulaire.  Une vision ...

app-store-badge google-play-badge