Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 août 2018 - 04:00

Des prix internationaux pour la microbrasserie Frampton Brasse

Toutes les réactions 3

La Ferme Brassicole Frampton Brasse vient d'annoncer qu’elle vient de se démarquer au grand concours national World Beer Awards 2018. Les résultats du concours ont été transmis au public dans la ville de Nashville au Tennessee. 

Avec les quatre prix reçus cette année Frampton Brasse compte à son actif 16 médailles et deux prix de reconnaissances régionales depuis son ouverture en 2011.

Prix et médailles 2018

World Beer Awards 2018

-Sieur de Léry : Argent  Catégorie Helles/ Münchner

-Rouge des Appalaches : Country winner (pour une deuxième année consécutive) Catégorie  Flanders red ale

-Stout Impériale Russe  : Country winner Catégorie Imperial Stout

-Hopfenweisse  : Country winner Catégorie American style wheat beer

À noter que les bières qui sont classées  ‘’Country Winner’’ représenteront le Canada pour la grande finale mondiale dans leurs catégories respectives. Les détails seront dévoilés le 20 septembre 2018 à Londres, en Angleterre.

 


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Beau travail et félicitations !!

    Julien poulin - 2018-08-17 08:01
  • Félicitation a toute l'équipe et merci pour votre excellente bière.

    René - 2018-08-17 14:55
  • Bravo a toute l'équipe , et merci pour votre excellente bière

    René - 2018-08-18 08:27