Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2018 - 04:00

Classique de Golf : un autre succès pour la Chambre de commerce de St-Georges

Par Salle des nouvelles

La dernière édition de la Classique de golf, organisée par la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG), a connu un franc succès selon ses organisateurs. L'événement a permis à plus de 150 participants de se réunir. Sous la présidence d’honneur deMme Josée Bilodeau, présidente de Portes et fenêtres Abritek, l’événement avait lieu le 13 septembre dernier au Club de golf St-Georges.

« Grâce à l’appui et à la grande générosité de nombreux partenaires, la 9édition de la Classique a été un succès sur toute la ligne. Les participants ont eu énormément de plaisir et ont pu réseauter et partager tout en s’amusant », souligne la présidente de la CCSG, Mme Bianka Champagne. « Cette année, nous avons été choyés par la température qui était parfaite pour tenir un tournoi de golf et par l’incroyable implication et générosité de la présidente d’honneur, Mme Josée Bilodeau, et de toute son équipe. »

Encore une fois cette année, deux trous d’un coup agrémentaient le parcours. Au trou numéro 15, les joueurs courraient la chance de remporter 10 000 $ en épicerie chez IGAfamilles Rodrigue et Groleau alors qu’au trou numéro 6, ils couraient la chance de repartir avec une Hyundai Kona d’une valeur de 23 000 $ de la part du Groupe Lessard.

Une superbe journée et de magnifiques cadeaux

Cette année, la Chambre de commerce de Saint-Georges souhaitait en offrir encore plus à tous ceux et celles qui prenaient part à son activité de golf. Les participants au tournoi ont eu droit à différents prix de présence, dont une télévision Samsung 58 pouces, un iPad, un forfait de deux jours au NRJ Spa nordique, sans oublier un vélo demontagne d’une valeur de 4000 $ gracieusement offert par Rocky Mountain et remporté par M. Stefan Faucher de la Cabane à Pierre.

Le cocktail dînatoire Ripailles et Cie

L’événement Ripailles et Cie a aussi été très apprécié selon les organisateurs. En effet, les six restaurateurs invités à présenter leurs créations gastronomiques ont épaté la galerie et leurs bouchées ont titillé toutes les papilles. Création Mary Cake, Épica, le Point-virgule, le Rock Café, le Shaker cuisine et mixologie Saint-Georges et Yuzu Sushi se sont démarqués.

Le conseil d’administration et la permanence de la CCSG souhaitent remercier tous lesparticipants et les partenaires de l’événement qui ont fait de cette journée une très belle réussite. Un grand merci également au comité organisateur qui a grandement contribué au succès de cette Classique.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.