Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2018 - 09:15

L’équipe Bouvrette Racing de nouveau en piste

La voiture #3 de Bouvrette Racing est de retour en piste, elle est l’acquisition de Sportsman Qc Lucas Oil.

Le propriétaire de la voiture Marc Bouvrette a confié la préparation ainsi que la conduite de la voiture à Julien Bernier de Sainte-Marie. L’équipe compte bien faire la saison complète de la Série.

Julien Bernier a plusieurs années d’expérience et faisait partie jusqu’à tout récemment de l’équipe championne #67 de Dominic Jacques. M. Jacques a confirmé qu’il désirait vendre la voiture ou du moins réduire de façon importante le nombre de courses pour la saison 2019 afin de consacrer davantage de temps à sa famille.

Julien Bernier a participé pendant plusieurs années à des compétitions de motocross où il a remporté plusieurs titres. En parallèle, il a couru en Sport Compact, en Limité et aussi en Super Sportsman à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. De plus, lors de la saison 2018, il a conduit une Miata Cup Challenge et a remporté le championnat de la catégorie « Unlimited ».

Travaillant en étroite collaboration avec François Cliche de Mac Rod Shop, les années d’expérience de M. Bernier seront un atout pour l’équipe de Bouvette Racing.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.