Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le M2 Boardshop à St-Georges déménagera en février

durée 14h59
17 octobre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le propriétaire du M2 Boardshop à St-Georges, Dave Gilbert, vient d’annoncer que son commerce allait avoir de nouveaux locaux. Le magasin de planches et vêtements de sport déménagera en février 2019 du Boulevard Lacroix à la 1ère Avenue.

Le commerce doublera d’espace avec ses nouvelles installations. Le boardshop avait jusqu’à présent 1300 pieds, mais il en aura plus de 2500 à l'hiver, répartis sur deux étages. 

Rejoint par EnBeauce.com, M. Gilbert a affirmé qu’il avait besoin de plus d’espace afin d’élargir et d’augmenter son offre. La demande se ferait particulièrement sentir dans le domaine du junior.

Un espace plus aéré 

Le propriétaire voulait aussi offrir un espace plus aéré à ses clients. Un espace qui lui permettra de mieux étaler ses produits et de faire rentrer plus de marques en magasin. La clientèle se sentira beaucoup moins à l’étroit dans les nouvelles installations.

Dave Gilbert compte également ouvrir une boutique en ligne dans les prochains mois. Une boutique qui devrait démarrer ses activités avant l’ouverture du nouveau commerce. Le futur M2 Boarshop ouvrira ses portes en février prochain. Les travaux ont débuté lundi de cette semaine. 

Enfin, la proximité du nouveau commerce avec le Skate Park de St-Georges semblait aussi un aspect intéressant pour l’intiateur du projet. « Des écoliers vont faire du skate pas très loin, et ils aiment venir passer du temps dans mon commerce sur les heures du midi », a mentionné le propriétaire. 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MP
    M. Poulin
    temps Il y a 5 ans
    C'était pas supposé être le salon funéraire Harmonia?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 juin 2024

Une trentaine de jeunes trayeurs formés dans la région

Encore cette année, une trentaine de jeunes intéressés par l’agriculture ont eu la chance de participer à une formation visant à les initier aux bonnes pratiques de la traite des vaches laitières dans la région.   Ce sont les fermes Gaérol,  de Saint-Évariste-de-Forsyth, Lorka, de Sainte-Croix-de-Lotbinière et Val d’Irlande, à Irlande, qui ont ...

11 juin 2024

Grève demain dans deux scieries de Produits forestiers DG

Les membres des syndicats des travailleurs des scieries des produits forestiers DG, dans les établissements de Saint-Côme-Linière et de Sainte-Aurélie, seront en grève pour 24 heures, à compter de 5 h, demain matin (mercredi 12 juin). C'est le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CCQCA–CSN), qui en a fait l'annonce cet après-midi, par ...

11 juin 2024

Québec verse 2,5 M$ à CHAP Alliance pour un centre de distribution

Le gouvernement du Québec et Investissement Québec ont accordé des prêts totalisant 2,5 millions de dollars à CHAP Alliance, afin de soutenir la construction d’un centre de distribution pour sa division de vente au détail, CHAP Aubaines, située à Saint-Georges. C'est le ministre délégué à l’Économie, Christopher Skeete, et le député de ...