Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le M2 Boardshop à St-Georges déménagera en février

durée 14h59
17 octobre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le propriétaire du M2 Boardshop à St-Georges, Dave Gilbert, vient d’annoncer que son commerce allait avoir de nouveaux locaux. Le magasin de planches et vêtements de sport déménagera en février 2019 du Boulevard Lacroix à la 1ère Avenue.

Le commerce doublera d’espace avec ses nouvelles installations. Le boardshop avait jusqu’à présent 1300 pieds, mais il en aura plus de 2500 à l'hiver, répartis sur deux étages. 

Rejoint par EnBeauce.com, M. Gilbert a affirmé qu’il avait besoin de plus d’espace afin d’élargir et d’augmenter son offre. La demande se ferait particulièrement sentir dans le domaine du junior.

Un espace plus aéré 

Le propriétaire voulait aussi offrir un espace plus aéré à ses clients. Un espace qui lui permettra de mieux étaler ses produits et de faire rentrer plus de marques en magasin. La clientèle se sentira beaucoup moins à l’étroit dans les nouvelles installations.

Dave Gilbert compte également ouvrir une boutique en ligne dans les prochains mois. Une boutique qui devrait démarrer ses activités avant l’ouverture du nouveau commerce. Le futur M2 Boarshop ouvrira ses portes en février prochain. Les travaux ont débuté lundi de cette semaine. 

Enfin, la proximité du nouveau commerce avec le Skate Park de St-Georges semblait aussi un aspect intéressant pour l’intiateur du projet. « Des écoliers vont faire du skate pas très loin, et ils aiment venir passer du temps dans mon commerce sur les heures du midi », a mentionné le propriétaire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié hier à 12h00

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié hier à 9h30

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge