Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le M2 Boardshop à St-Georges déménagera en février

durée 14h59
17 octobre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le propriétaire du M2 Boardshop à St-Georges, Dave Gilbert, vient d’annoncer que son commerce allait avoir de nouveaux locaux. Le magasin de planches et vêtements de sport déménagera en février 2019 du Boulevard Lacroix à la 1ère Avenue.

Le commerce doublera d’espace avec ses nouvelles installations. Le boardshop avait jusqu’à présent 1300 pieds, mais il en aura plus de 2500 à l'hiver, répartis sur deux étages. 

Rejoint par EnBeauce.com, M. Gilbert a affirmé qu’il avait besoin de plus d’espace afin d’élargir et d’augmenter son offre. La demande se ferait particulièrement sentir dans le domaine du junior.

Un espace plus aéré 

Le propriétaire voulait aussi offrir un espace plus aéré à ses clients. Un espace qui lui permettra de mieux étaler ses produits et de faire rentrer plus de marques en magasin. La clientèle se sentira beaucoup moins à l’étroit dans les nouvelles installations.

Dave Gilbert compte également ouvrir une boutique en ligne dans les prochains mois. Une boutique qui devrait démarrer ses activités avant l’ouverture du nouveau commerce. Le futur M2 Boarshop ouvrira ses portes en février prochain. Les travaux ont débuté lundi de cette semaine. 

Enfin, la proximité du nouveau commerce avec le Skate Park de St-Georges semblait aussi un aspect intéressant pour l’intiateur du projet. « Des écoliers vont faire du skate pas très loin, et ils aiment venir passer du temps dans mon commerce sur les heures du midi », a mentionné le propriétaire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge