Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 octobre 2018 - 10:10

2000 visiteurs à la journée portes ouvertes de Bid Group

Le 20 octobre dernier, l'usine de BID Group Division Comact située à Saint- Georges organisait une journée portes ouvertes. Les employés, les parents, les amis et les curieux se sont déplacés pour une visite des installations. Plus de 2000 personnes se sont présentées à l'événement.

Comact, est une entreprise installée à Saint-Georges depuis 44 ans déjà.

Comact fabrique des équipements de débitage primaire et secondaire. La division de Saint-Georges, un pilier du Groupe BID, collabore avec les autres divisions du groupe à d'importants projets clé en main.

BID Group compte maintenant 1800 employés à travers l’Amérique du Nord, dont 450 en Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.