Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 octobre 2018 - 04:00

Le salon de l'Habitation Chaudière-Appalaches reviendra à Lévis

Le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches reviendra au Centre de congrès et d’expositions de Lévis les 18, 19 et 20 janvier 2019. Il regroupe plus de 100 exposants et autant de professionnels en rénovation, construction, aménagements, services financiers et autres.

Le Salon poursuivra son partenariat avec l’Association de la construction du Québec – Région de Québec, une association dont le leadership est reconnu par l’industrie de la construction au Québec. 

Après quatre ans d’existence et de liens solides avec l’ACQ, région de Québec, les promoteurs du Salon misent à nouveau sur la qualité des rencontres en face à face, dont le contact humain avec des professionnels du secteur de la construction. L'événement survient d'ailleurs à un moment de l’année qui est propice à la préparation, à la réalisation et à la concrétisation de projets impliquant les divers métiers et professions du domaine de la construction. 

Ce salon présente un événement exclusivement axé sur l’habitation et réservé prioritairement aux entreprises ayant une place d’affaires dans Chaudière-Appalaches, et ce, au grand plaisir des résidents des localités environnantes. L’implication de son partenaire contribuera encore, cette année, au rayonnement de cet événement reconnu pour la qualité des exposants et de ses activités. 

Tout en finalisant l’attribution des derniers espaces, l’équipe du Salon travaille actuellement à l’élaboration d’une programmation d’activités thématiques sur les récentes tendances en construction ainsi que l’aménagement intérieur et extérieur. L’animation sera bonifiée pour non seulement toucher des sujets actuels, mais également afin de répondre à l’intérêt exprimé par les visiteurs en misant sur les contacts humains.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.