Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 08:59

Le Burger King ouvrira ses portes le 7 janvier 2019

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 4

Ils sont nombreux à attendre son ouverture et à avoir pris leur mal en patience. C'est confirmé : le nouveau Burger King ouvrira ses portes le 7 janvier 2019.

En juin dernier, l'entreprise avait confirmé qu'elle serait de retour à Saint-Georges, au même endroit, d'ici l'hiver prochain. Mais c'est hier soir, sur sa page Facebook, que Burger King Beauce a titillé ses clients.

« Bonsoir ! La date de l'ouverture vient de tomber ? Qui aimerait savoir cette date si attendue ? », a lancé l'entreprise aux internautes.

Plusieurs auraient aimé que l'ouverture soit chose faite d'ici Noël, mais ce sera plutôt après le jour de l'An.

Yves Caron est propriétaire de la succursale. Au bout du fil, il a confirmé à EnBeauce.com qu'il devra procéder à plusieurs embauches. Au total, une vingtaine de postes sont toujours à combler.

« Bien entendu, on a besoin de personnel comme tout le monde. Les embauches vont bon train. On va être là le 7 janvier », de dire M. Caron. 

La bâtisse sera plus petite que l'ancienne, mais elle sera « au goût du jour ». De plus, sa forme sera carrée plutôt que ronde. Depuis cet été, il est déjà tenu pour admis qu'aucun autre restaurant ne sera présent dans le bâtiment. Le franchisé avait décidé de ne pas renouveler le bail de Thaï Express.

En guise de rappel

Le 26 juillet 2017, un automobiliste avait percuté sévèrement le bâtiment avec sa voiture, un peu avant minuit, à plusieurs reprises. L'individu était à bord d'une voiture volée à Lévis. L'impact avait causé un incendie majeur, faisant de la bâtisse une perte totale. Au moment d'écrire ces lignes, il n'avait toujours pas été retrouvé, et l'enquête demeure ouverte. Le 11 décembre 2017, le bâtiment incendié avait été démoli. Notons enfin qu'il avait été construit en 1994.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    steve - 2018-11-12 08:19
  • encore 2 mois a manger des toasts au beurre de peanuts

    affamé - 2018-11-13 07:08
  • Comment peut-on avoir hâte d'aller bouffer dans un fast food ??? Que les gens mangent donc bien mal !!!


    Antité - 2018-11-13 13:47
  • OH yess un bon Whopper ca fait un éternité, ca va être bon!

    Carol Poulin - 2018-11-13 22:05