Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Burger King ouvrira ses portes le 7 janvier 2019

durée 08h59
9 novembre 2018
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Ils sont nombreux à attendre son ouverture et à avoir pris leur mal en patience. C'est confirmé : le nouveau Burger King ouvrira ses portes le 7 janvier 2019.

En juin dernier, l'entreprise avait confirmé qu'elle serait de retour à Saint-Georges, au même endroit, d'ici l'hiver prochain. Mais c'est hier soir, sur sa page Facebook, que Burger King Beauce a titillé ses clients.

« Bonsoir ! La date de l'ouverture vient de tomber ? Qui aimerait savoir cette date si attendue ? », a lancé l'entreprise aux internautes.

Plusieurs auraient aimé que l'ouverture soit chose faite d'ici Noël, mais ce sera plutôt après le jour de l'An.

Yves Caron est propriétaire de la succursale. Au bout du fil, il a confirmé à EnBeauce.com qu'il devra procéder à plusieurs embauches. Au total, une vingtaine de postes sont toujours à combler.

« Bien entendu, on a besoin de personnel comme tout le monde. Les embauches vont bon train. On va être là le 7 janvier », de dire M. Caron. 

La bâtisse sera plus petite que l'ancienne, mais elle sera « au goût du jour ». De plus, sa forme sera carrée plutôt que ronde. Depuis cet été, il est déjà tenu pour admis qu'aucun autre restaurant ne sera présent dans le bâtiment. Le franchisé avait décidé de ne pas renouveler le bail de Thaï Express.

En guise de rappel

Le 26 juillet 2017, un automobiliste avait percuté sévèrement le bâtiment avec sa voiture, un peu avant minuit, à plusieurs reprises. L'individu était à bord d'une voiture volée à Lévis. L'impact avait causé un incendie majeur, faisant de la bâtisse une perte totale. Au moment d'écrire ces lignes, il n'avait toujours pas été retrouvé, et l'enquête demeure ouverte. Le 11 décembre 2017, le bâtiment incendié avait été démoli. Notons enfin qu'il avait été construit en 1994.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    steve
    temps Il y a 6 ans
    Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • A
    affamé
    temps Il y a 6 ans
    encore 2 mois a manger des toasts au beurre de peanuts
  • A
    Antité
    temps Il y a 6 ans
    Comment peut-on avoir hâte d'aller bouffer dans un fast food ??? Que les gens mangent donc bien mal !!!

  • CP
    Carol Poulin
    temps Il y a 6 ans
    OH yess un bon Whopper ca fait un éternité, ca va être bon!
  • SDQ
    Septuagénaire de Québec
    temps Il y a 6 ans
    Si vous avez un A&W à St-Georges et que vous voulez manger dans un concept fast-food mais " santé " et très bon je vous conseille le " Beon-Meat ".
    Ma conjointe cet moi en avons mangé quelques fois; " menum " !
  • A
    Alex.R
    temps Il y a 6 ans
    Ressemble à un Tim Horton..
  • G
    Gaet
    temps Il y a 6 ans
    Antite ! Avant d écrire des commentaires negatifs? Tu iras déjeuner et si c est ce wue tu appelle du fast food...alors tu mange du fast food chez toi aussi 😏
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié hier à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge