Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Boa-Franc obtient un prestigieux prix à Toronto

durée 09h57
10 novembre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le manufacturier de planchers de bois franc Boa-Franc vient de recevoir la plus prestigieuse distinction remise par le gouvernement du Canada aux entreprises et organismes qui appliquent les meilleures pratiques d'affaires. Un prix que l'entreprise s'est vue décerner pour la deuxième fois. 

Un prix Or, attribué dans la catégorie Qualité pour entreprise privée ou publique, a été remis à Boa-Franc à l'occasion de la cérémonie de remise des Canada Awards for Excellence qui s'est déroulée le 6 novembre dernier au Carlu à Toronto. L’auteure et personnalité connue de la radio ontarienne Erin Davis était le maitre de la cérémonie. 

En plus d'avoir été reconnue pour son excellence organisationnelle, ses réalisations et ses résultats exceptionnels, Boa-Franc s'est illustrée, lors de l’évaluation du jury, par la qualité de sa planification, de ses processus internes et en tant qu’organisation dévouée au progrès économique au sein du marché canadien. 

C'est au nom du président de Boa-Franc, M. Pierre Thabet, et de ses quelques 500 employés que M. Jacques Beaudoin, vice-président exécutif et directeur général, s'est vu remettre le prix.

« Nous acceptons cette prestigieuse reconnaissance, pour une deuxième année fois consécutive, au nom de tous nos clients, fournisseurs et employés qui partagent avec nous l'importance que revêt la qualité au sein de notre organisation, et ce, depuis maintenant 35 ans. Quel beau cadeau pour célébrer notre 35e anniversaire cette année », a affirmé M. Thabet. 

L'entreprise a cumulé plusieurs distinctions dans les dernières années. Les détaillants et autres professionnels du domaine du revêtement de sol lui ont décerné la première place en matière de qualité, et ce, à plus de trente-quatre reprises dans le cadre de sondages menés par les magazines de l'industrie que sont Floor Covering WeeklyFloor Covering NewsFloor Focus. L’an dernier, Boa-Franc a également été le lauréat pour la deuxième fois consécutive de la plus haute reconnaissance lors des Grands Prix québécois de la qualité. 

Soulignons enfin que l'entreprise de Saint-Georges fête son trente-cinquième anniversaire cette année. Boa-Franc, dont le siège social est établi à Saint-Georges, est un important chef de file en matière de fabrication de planchers de bois franc.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    Telus
    temps Il y a 5 ans
    Bravo à toute l’équipe de Boa-Franc. Ces grandes distinctions sont le fruit d’un travail acharné et d’une vision d’entreprise exceptionnelle. Nous sommes fiers de vous et honorés de participer à votre succès en tant que partenaire d’affaires.
  • PLR
    PAULETTE LESSARD RODRIGUE
    temps Il y a 5 ans
    FÉLICITATION A VOTRE ENTREPRISE BOA FRANC C`EST UN PLAISIR D``ENTENDRE PARLER DE VOUS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 130 emplois étudiants financés en Beauce

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé que 84 organismes de la circonscription sont approuvés pour financement dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC) en 2024. Ce sont 129 emplois qui seront en partie financés grâce au programme, permettant aux jeunes entre 15 et 30 ans d’obtenir une première expérience de travail. ...

durée Hier 8h00

Une ristourne de 1,42 M$ pour la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce versera une ristourne totale de 1,42 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés la semaine dernière lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 1 255  602 $ sera remis aux ...

29 avril 2024

Près de 4 M$ en ristourne pour la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière

Les résultats de l'exercice financier 2023 permettront à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière de verser une ristourne totale de 3 924 230 $. C'est du moins ce qui ressort de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue la semaine dernière en lien virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 3 514 230 ...