Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2018 - 16:52 | Mis à jour : 17:05

Une boutique Just Cozy ouvre ses portes au Carrefour St-Georges

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Un nouveau magasin vient d’ouvrir ses portes au Carrefour de St-Georges. Il s’agit d'une boutique Just Cozy, spécialisée en leggings et accessoires pour femmes. La boutique est située à côté du magasin Colori, au premier niveau du centre commercial. 

Les magasins Cozy appartiennent à la chaîne américaine Just Cozy. Il y aurait une vingtaine de magasins actuellement un peu partout au Québec. Ces magasins sont entièrement nouveaux, l’entreprise tentant actuellement une percée du marché québécois. La boutique fonctionnerait déjà très bien à Montréal et Québec.

Le magasin de St-Georges vend surtout des tuques, des mitaines, des leggings, des foulards, des bas, des pantoufles et des ponchos. Pour les femmes de tous les âges. 

Actuellement, il s’agit d’une boutique exclusivement dédiée à l’hiver, mais il se pourrait qu’elle développe un volet été l’an prochain. Les vêtements d’hiver seront serrés en mars, et d’autres plus légers pourraient ensuite faire leur apparition sur les tablettes. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • les boutiques américaines dehors achetons dans les boutiques québecoises.

    Anti-trump - 2018-12-04 08:04