Publicité
12 mars 2019 - 09:37 | Mis à jour : 12:00

Il devra développer l’économie de la MRC

François Nadeau sera le nouveau commissaire au développement du CEB

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a annoncé l’arrivée au sein de son équipe de François Nadeau qui occupera les fonctions de commissaire au développement économique. Il aura comme mission de développer et de diversifier l’économie de la MRC de Beauce-Sartigan en mettant sur pied des projets structurants. 

M. Nadeau devra également accompagner des entrepreneurs industriels, commerciaux et touristiques qui ont des initiatives bénéfiques pour le développement régional. 

Diplômé en administration de l’Université Laval et du Cégep Beauce-Appalaches, le nouveau commissaire au développement est bien connu du milieu. Ces vingt dernières années, il a travaillé au développement économique de la Beauce, en faisant entre autres partie de la première équipe de Destination Beauce de 1998 à 2002. M. Nadeau a ensuite occupé la direction générale de l’Office de tourisme et congrès de Beauce de 2002 à 2006. L’entrepreneur beauceron a été consultant et gestionnaire de projets pour plusieurs entreprises et organismes en Chaudière-Appalaches et dans les Cantons- de-l’Est depuis 2006. Il a d’ailleurs obtenu le titre de « Jeune Leader de demain » en 2007 dans le cadre d’un concours régional organisé par le Carrefour jeunesse Emploi de Beauce-Sartigan. 

François Nadeau a sa région natale à cœur et il est reconnu pour ses qualités d’entrepreneur, d’organisateur, de communicateur et de gestionnaire de projets. Homme de défis, il connaît bien la réalité économique de son milieu et possède une expertise ainsi qu’une feuille de route remarquable qui contribueront aux réalisations du CEB. 

Le CEB vous encourage à le rencontrer pour discuter de vos projets lors d’une prochaine activité. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations,
    Beaucoup de succès

    Drouin Régis - 2019-03-12 20:55