Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec une offre des dragons, Katee Boucher pourrait voir son entreprise être propulsée plus loin

L’entreprise beauceronne Kassiopeia de passage à l’émission « Dans l’œil du dragon »

durée 15h11
17 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Propriétaire de l’entreprise beauceronne Kassiopeia par la Bohème, Katee Boucher sera de passage à l’émission Dans l’œil du dragon, le mercredi 24 avril prochain. La propriétaire en a fait l’annonce, hier le 16 avril, sur sa page Facebook.

Située à Notre-Dame-des-Pins, l’entreprise se spécialise dans la confection de sacs à main à base réversible ou à rabats interchangeables. Celle-ci connaît présentement un vif succès partout à travers le Québec.

L’entreprise est ainsi en croissance depuis trois ans. Les ventes vont bon train et ont augmenté de 300 %. Pour 2019, Mme Boucher prévoit notamment une hausse de 100 %. Plus de 22 000 fans sont par ailleurs abonnés et la suivent sur sa page Facebook Kassiopeia par la Bohème.

Dans l’œil des dragons

Katee Boucher tentera donc de séduire les dragons Dominique Brown, Nicolas Duvernois, Isabèle Chevalier et Marie-Josée Richer.

Si elle obtient une offre de ceux-ci, elle pourrait voir son entreprise, qui a déjà le vent dans les voiles, être propulsée beaucoup plus loin.

L’émission sera donc diffusée le 24 avril prochain à 20 h 00, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juillet 2024

Une cinquantaine d'entrepreneurs beaucerons lance un cri du coeur

Dans une lettre aux lecteurs partagée par l'intermédiaire de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle Beauce (CCINB), une cinquantaine d'entrepreneurs de la région ont lancé un cri d'alarme face aux difficultés actuelles.  En effet, la pénurie de main d'oeuvre et la pression exercée par le gouvernement fédéral afin de valider les ...

23 juillet 2024

Les Industries Bernard & Fils acquièrent Appalaches Nature

Les Industries Bernard et Fils (Bernard), situées à Saint-Victor, ont annoncé, ce lundi 22 juillet, avoir finalisé l'acquisition d'Appalaches Nature de Thetford Mines.  Cette entreprise de sirop d'érable lancée en 2018, opère à partir d'installations carboneutres et ultramodernes de 100 000 pieds carrés. Les termes de la transaction n'ont par ...

22 juillet 2024

Disparition: Claude Bédard a été retrouvé

Mise à jour le 22 juillet à 10h30: Claude Bédard a été retrouvé sain et sauf.  La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Claude Bédard, 53 ans, de Québec.   Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de l’avenue Royale à Boischatel le 17 juillet dernier vers 15 h. Il se dirigeait à pied vers l’est.   Sa famille a ...