Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec une offre des dragons, Katee Boucher pourrait voir son entreprise être propulsée plus loin

L’entreprise beauceronne Kassiopeia de passage à l’émission « Dans l’œil du dragon »

durée 15h11
17 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Propriétaire de l’entreprise beauceronne Kassiopeia par la Bohème, Katee Boucher sera de passage à l’émission Dans l’œil du dragon, le mercredi 24 avril prochain. La propriétaire en a fait l’annonce, hier le 16 avril, sur sa page Facebook.

Située à Notre-Dame-des-Pins, l’entreprise se spécialise dans la confection de sacs à main à base réversible ou à rabats interchangeables. Celle-ci connaît présentement un vif succès partout à travers le Québec.

L’entreprise est ainsi en croissance depuis trois ans. Les ventes vont bon train et ont augmenté de 300 %. Pour 2019, Mme Boucher prévoit notamment une hausse de 100 %. Plus de 22 000 fans sont par ailleurs abonnés et la suivent sur sa page Facebook Kassiopeia par la Bohème.

Dans l’œil des dragons

Katee Boucher tentera donc de séduire les dragons Dominique Brown, Nicolas Duvernois, Isabèle Chevalier et Marie-Josée Richer.

Si elle obtient une offre de ceux-ci, elle pourrait voir son entreprise, qui a déjà le vent dans les voiles, être propulsée beaucoup plus loin.

L’émission sera donc diffusée le 24 avril prochain à 20 h 00, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié le 8 janvier 2026

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge