Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec une offre des dragons, Katee Boucher pourrait voir son entreprise être propulsée plus loin

L’entreprise beauceronne Kassiopeia de passage à l’émission « Dans l’œil du dragon »

durée 15h11
17 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Propriétaire de l’entreprise beauceronne Kassiopeia par la Bohème, Katee Boucher sera de passage à l’émission Dans l’œil du dragon, le mercredi 24 avril prochain. La propriétaire en a fait l’annonce, hier le 16 avril, sur sa page Facebook.

Située à Notre-Dame-des-Pins, l’entreprise se spécialise dans la confection de sacs à main à base réversible ou à rabats interchangeables. Celle-ci connaît présentement un vif succès partout à travers le Québec.

L’entreprise est ainsi en croissance depuis trois ans. Les ventes vont bon train et ont augmenté de 300 %. Pour 2019, Mme Boucher prévoit notamment une hausse de 100 %. Plus de 22 000 fans sont par ailleurs abonnés et la suivent sur sa page Facebook Kassiopeia par la Bohème.

Dans l’œil des dragons

Katee Boucher tentera donc de séduire les dragons Dominique Brown, Nicolas Duvernois, Isabèle Chevalier et Marie-Josée Richer.

Si elle obtient une offre de ceux-ci, elle pourrait voir son entreprise, qui a déjà le vent dans les voiles, être propulsée beaucoup plus loin.

L’émission sera donc diffusée le 24 avril prochain à 20 h 00, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 janvier 2026

La Boutique de Noël en ligne a rapporté 1.8 M$ aux entreprises d'ici

1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux. Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...

Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

app-store-badge google-play-badge