Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meilleur concessionnaire Husqvarna au Canada

Armand Lapointe Équipement reçoit une prestigieuse distinction

durée 04h00
2 mai 2019
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’entreprise Armand Lapointe Équipement de Saint-Victor s’est mérité pour une troisième fois le prestigieux prix du meilleur concessionnaire Husqvarna au Canada. Le détaillant spécialisé en vente et en réparation d’équipements pour l’extérieur a reçu cette importante distinction grâce au travail acharné de toute l’équipe. 

Plus de 800 concessionnaires étaient en lice pour l’obtention de ce prix national.  Pour l’équipe d’Armand Lapointe Équipement, les produits Husqvarna sont un gage d’excellence. 

« Nous aimons vendre les produits Husqvarna, car ils offrent une gamme complète de produits de qualité supérieure que ce soit pour du résidentiel ou le professionnel », explique le propriétaire Marco Lapointe. 

En effet, Husqvarna est le plus grand fabricant d’équipements motorisés d’extérieur. Cette compagnie existe depuis 325 ans et distribue ses produits partout sur le globe. 

Un service à la clientèle hors pair

Armand Lapointe Équipement a pu se tailler une place parmi les meilleurs grâce à leur service à la clientèle irréprochable. Pour contenter les clients particuliers ou commerciaux, aucun effort n’est ménagé. Le personnel offre des disponibilités accommodantes pour tous, en plus de se déplacer directement chez leurs clients. 

« Ce prix représente des années de travail acharné de la part de toute l’équipe », affirme M. Lapointe. 

En plus d’un service excellent, Armand Lapointe Équipement offre des prix compétitifs. 

À propos d’Armand Lapointe Équipement 

Armand Lapointe Équipement a ouvert ses portes à Saint-Victor il y a plus de 50 ans. L’entreprise familiale a depuis été reprise par Marco Lapointe et sa conjointe Nathalie. Sept employés y travaillent avec coeur. 

Armand Lapointe Équipement est le choix qui s’impose en matière d’équipements de travail neufs ou usagés tels que les scies à chaîne, les débroussailleuses, les coupe-herbes à essence, les tracteurs à gazon, les tondeuses, les souffleuses et les fendeuses à bois. L’entreprise est aussi dépositaire de la marque Stihl.

commentairesCommentaires

6

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JLF
    Jean-Luc Fortin
    temps Il y a 6 ans
    Nous tenons à fèliciter toute l’èquipe pour ce prix que vous venez de recevoir. Bravo!!!
  • SSH
    Serge St-Hilaire
    temps Il y a 6 ans
    Bravo Marco et à toute ton équipe. Service à la clientèle exceptionnel.
  • LG
    Lise Gilbert
    temps Il y a 6 ans
    Félicitations à mon cousin Armand que je vois que très rarement .Ton papa Leo et maman Florida seraient très fiers
    Ta cousine Lise Gilbert (Léon )
  • MG
    Michel Giguère
    temps Il y a 6 ans
    Félicitations à toute l’equipe.
  • MD
    Michel Dion
    temps Il y a 6 ans
    félicitations toute l équipe
  • MM
    Michel Martin
    temps Il y a 6 ans
    Félicitation à toute votre équipe. Un service de première classe.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Place Royale: le chantier est en marche

Le coulage des fondations a débuté cette semaine pour la construction de la Place Royale à Beauceville. Les promoteurs Carol et Dave Bolduc érigeront deux bâtiments de trois étages, qui compteront au total 14 logements, sur le site de l'ancien Motel Royal sur le boulevard Renault. Ils devraient être complété à l'automne 2025. Rappelons que les ...

Publié le 3 mai 2025

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié le 3 mai 2025

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

app-store-badge google-play-badge