Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le local sera transformé en salon privé

L’Épicier du Rock Café fermera ses portes le 31 mai

durée 12h40
21 mai 2019
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Le groupe Rock Café a pris la décision de transformer le local de l’épicier en salon privé pouvant recevoir de 20 à 30 personnes. L’entreprise a transmis cette décision par voie de communiqué plus tôt ce matin. 

Parmi les raisons qui ont poussé les propriétaires à prendre cette décision, Martin Giguère, explique notamment que de plus en plus de commerces offrent des bières variées et des produits diversifiés. 

« Ce fut une décision difficile, mais je crois que le temps est venu de tourner une page d’histoire du Rock Café et de se renouveler une fois de plus », a-t-il ajouté. 

Le Rock Café continuera cependant d’offrir certains produits plus populaires comme les soupes, la sauce à spaghetti et l’huile de poireaux par le biais d’un comptoir «pour emporter». Une vente de liquidation aura lieu jusqu’à la date de fermeture du 31 mai 2019.

La nouvelle salle sera disponible dès l’automne prochain et se prêtera davantage à des rassemblements plus intimes. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge