Publicité
5 juin 2019 - 04:00

Prix «Award of Excellence»

Mirage: 1er manufacturier de planchers de bois franc en Amérique du Nord

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Mirage remporte le prestigieux prix «Award of Excellence» suite au sondage annuel du magazine Floor Covering News dédié aux manufacturiers de planchers de bois franc

L’entreprise Mirage, la marque de planchers de bois franc , a été nommée au premier rang des manufacturiers de planchers de bois franc en Amérique du Nord, pour une dixième fois d’après les résultats du sondage annuel « Award of Excellence ».

Ce sondage est mené par le magazine américain Floor Covering News. Par le biais de son site Web et de son magazine, Floor Covering News a demandé à des milliers de détaillants des États-Unis et du Canada de voter pour le meilleur manufacturier de planchers de bois franc.

« Nous sommes honorés d'être reconnu comme étant le manufacturier par excellence, encore cette année, dans la catégorie du plancher de fois franc. Recevoir un 35e prix d’excellence depuis les 20 dernières années reflète le gage de qualité des employés, fournisseurs et clients de Boa-Franc. Cela confirme une fois de plus que nous respectons l'engagement pris envers notre réseau de vente : offrir des produits et services de qualité constante, et ce, jour après jour », affirme Brad Williams, vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage. « Nous tenons à remercier tous les détaillants qui demeurent fidèles à notre marque depuis toutes ces années et qui le témoignent encore une fois par le biais de cette reconnaissance », ajoute-t-il.

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants: design, service, valeur, performance, qualité, professionnalisme de l’équipe des ventes, gestion proactive, service à la clientèle, réclamations et facilité des relations d’affaires.

Il s'agit de la 35e reconnaissance de l'industrie à être remportée par Mirage. Boa-Franc, manufacturier des planchers de bois franc Mirage, est aussi fier de figurer au palmarès des Employeurs de choix au Canada pour l'année 2016 et 2017, selon les résultats de l'étude réalisée par Aon au Canada. Ajoutons également que Boa-Franc est lauréate des plus hautes distinctions remises par les gouvernements du Québec et du Canada aux entreprises et organismes qui appliquent avec succès les meilleures pratiques d’affaires en obtenant le prix Or lors des Prix Canada pour l'excellence en 2013 et 2018 et le Grand Prix québécois de la qualité en 2012 et 2017.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Pierre Thabet et à son équipe !

    Michel J. Grenier - 2019-06-05 16:48

  • Ne faudrait pas que le président Trump apprenne ça !

    Une firme canadienne, " plusse " meilleure que les américaines !

    Don't stop to make Canada.... great again !

    Félicitations.

    Septuagénaire de Québec - 2019-06-05 17:51