Publicité
18 juin 2019 - 11:43 | Mis à jour : 12:09

Le dépanneur EKO a aussi annoncé sa réouverture prévue pour le 20 juin

Le Tim Hortons de Beauceville annonce sa réouverture prochaine

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1

Par le biais des médias sociaux et de sa propriétaire, Mme Vicky Poulin, le Tim Hortons de Beauceville a fait l’annonce de sa réouverture prochaine.

C’est à compter environ du début d’août prochain que l’établissement prévoit rouvrir ses portes. Le commerce est d’ailleurs à la recherche d’employés présentement pour compléter son équipe.

L’entreprise avait été durement touchée par les inondations qui ont touché la ville de Beauceville, ce printemps. Le bâtiment n’était pas considéré comme une perte totale, mais le coût des réparations représentait alors des centaines de milliers de dollars.

Autre réouverture à venir

Le Dépanneur EKO, situé sur le boulevard Renault à Beauceville, a fait la même annonce, toujours par le biais des médias sociaux.

Ainsi, c’est après deux mois de fermeture que le dépanneur reprendra ses opérations, et ce, à compter du jeudi 20 juin prochain. Les propriétaires du dépanneur sont aussi à la recherche d'employés à temps partiel. Ils sont également impatients de retrouver leur clientèle.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le Tim ouvre ses portes jusqu’à la prochaine inondation

    Bob - 2019-06-18 17:19