Publicité
18 juin 2019 - 15:00

13 juin 2019

255 golfeurs à la 33e édition du Tournoi annuel des gens d'affaires de La Nouvelle-Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 33e édition du Tournoi annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce s’est tenue sous la présidence d’honneur de Kathy Poulin de l’entreprise Structures RBR le 13 juin dernier. Ce sont 255 golfeurs qui ont participé sur les terrains du Club de Golf Sainte‑Marie et du Club de Golf Dorchester à Frampton.

C’est l’un des plus gros tournois de golf de l’année en Beauce. Sous le thème « Structures RBR, un parcours de bâtisseurs! », l’événement visait à souligner le 45e anniversaire de l’entreprise, qui est un bel exemple de réussite en Nouvelle-Beauce, ainsi que le parcours inspirant de la présidente d’honneur. La journée s’est conclue avec un souper qui a rassemblé près de 310 participants.

L’événement ne pourrait exister sans le soutien des nombreux bénévoles, du comité organisateur et des commanditaires.   Les profits générés par ce tournoi de golf seront réinvestis dans divers services pour les entrepreneurs de La Nouvelle-Beauce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.