Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 juillet au Club de Golf Saint-Georges

La 38e édition de l'Annuel en affaires du CEB, 264 golfeurs sous la chaleur

durée 10h00
8 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La 38e édition de l’Annuel en affaires du Conseil économique de Beauce (CEB) se déroulait le vendredi 5 juillet au Club de Golf Saint-Georges. Pour ce tournoi, 264 golfeurs et plus de 315 convives ont répondu à l’appel. À travers cette journée particulièrement chaude, il y a eu également l’inauguration de la sculpture « La Trajectoire » et l’annonce du début des travaux de réfection du pavillon principal.

À lire également: Inauguration de « La Trajectoire » au Club de golf de St-Georges 

Les présidents d’honneur

Les présidents d’honneur étaient Alexandre Lacroix et son fils Mathieu Lacroix. Le père est dirigeant de l’entreprise Tapis Venture, tandis que son fils est président du Gym de l’Ouest et de Lacmark, ont souligné le travail du comité organisateur présidé par Philippe Cloutier, associé du Marché 7/23 : « Le comité et l’équipe du CEB ont mené l’événement d’une main de maître encore cette année. Un tournoi sous le signe de la chaleur, mais heureusement le soleil était de la partie! »

Un tournoi populaire

Le tournoi s’est déroulé sous la formule « shotgun mulligan », en équipe de 4 joueurs. Une formule gagnante et performante que le comité organisateur a décidé de maintenir encore une fois cette année. Il y a eu un départ le matin et un second en après-midi. Cela a permis aux participants de partager ensemble le dîner ou le souper. La terrasse qui était animée pendant les heures de repas a encouragé les gens à réseauter. Dix-huit kiosques étaient tenus par de généreux commanditaires et étaient positionnés à chacun des trous du parcours. De nombreux cadeaux ont également été offerts aux golfeurs à la suite de tirages.

Des fonds généreux

L’événement a permis au CEB de récolter pour une autre année environ 30 000 $ qui serviront aux opérations annuelles de l’organisme. Tous les fonds générés par cette activité sont indispensables et soutiennent la mission de développement économique de l’organisme qui œuvre depuis plus de 40 ans auprès des entrepreneurs de la région.

Les gagnants

Pour le tournoi du matin, le quatuor qui a remporté les honneurs avec un score de -12 était composé de Bernard Guillemette des As de la réussite, Philippe Grenier de la Clinique dentaire de Beauce, Philippe Cloutier du Marché 7/23 et Éric Lessard de Rona Saint-Georges.

Pour le tournoi de l’après-midi, l’équipe gagnante était celle de l’entreprise Métal Duquet avec un score de –14 qui était composée d’André Gilbert, Marie-Claude Gosselin, Patrick Gilbert et Alexandre Veilleux.

Au total, 66 équipes ont participé à ce tournoi annuel.

Le comité organisateur a déjà annoncé une 39e édition pour l’an prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

RCM célèbre 25 ans d’innovation et de croissance 

En 2025, le Groupe RCM célèbre avec fierté 25 ans d’existence, marquant un quart de siècle de croissance, d’innovation et d’engagement. Depuis sa fondation en 2000, l’entreprise a réalisé plus de 1 000 projets modulaires à travers l’Amérique du Nord, consolidant sa position de leader dans l’industrie de la construction modulaire.  Une vision ...

Publié le 19 mai 2025

Le mont Adstock en processus de redressement financier

La Coopérative de solidarité récréotouristique du mont Adstock, qui gère la station de ski et le terrain de golf situés dans la région des Appalaches, a déposé un avis d’intention de faire une proposition, selon les informations rapportées par Le Journal de Québec ce lundi 19 mai. Ce recours permet à la Coopérative de se placer temporairement à ...

Publié le 16 mai 2025

Le Groupe Matra célèbre ses 25 ans en affaires

Cette année marque le 25e anniversaire du Groupe Matra, une entreprise familiale de fabrication de composants de portes et de fenêtres en pin. Parti d’un modeste atelier de production de 5 000 pi² à Saint-Martin, Matra compte aujourd'hui deux usines de fabrication, la seconde se trouvant dans le parc industriel de Beauceville, explique le ...

app-store-badge google-play-badge