Publicité
8 juillet 2019 - 12:00

Le restaurant n'offre plus les déjeuners

Le Burger King de St-Georges se concentre sur leur spécialité

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le Burger King de Saint-Georges a cessé ce lundi 8 juillet de servir des déjeuners à sa clientèle. Dorénavant, le restaurant ouvrira ses portes à compter de 10h30 tous les jours.

L'administratrice, Johanne Caron a expliqué qu’ils désiraient maintenant se concentrer sur leur spécialité, la préparation de « burger ». D’ailleurs, elle dit s’être basée sur les franchises à Québec qui auraient également cessé l’activité du matin. Il était difficile de trouver des employés pour faire le service des déjeuners, car la majorité de la clientèle se présente sur l’heure du midi et au souper ce qui leur demande une concentration plus importante de personnel à ces moments.

La propriétaire rassure que leurs activités vont toujours très bien et qu’ils continueront à offrir le meilleur service à leurs clients.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected]ce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • La vérité ses que le style de la bâtisse exigé par la compagnie na pas plus ses très écho et ont ne peut rapproché les tables quand ont est plusieurs et disons le beaucoup de manque a la préparation des déjeuné et même dîné l ancien étais le plus beau au Quebec messier Caron avais comprit que se style au coin serais très bien vue en rond et pratiquement le double de place et avec un peut de personnel c étais formidable dommage qui a été défait car étant dans le domaine de la structure c étais encore très solide mais ses fait maintenant l ancien personnel étais super d ailleurs 2 ou plus étais la depuis le début les habitué non tout simplement pas aimé ses a la compagnie de prendre le blâme bonne chance pour l avenir

    André Va - 2019-07-08 14:54
  • Je suis entré dans le restaurant la première semaine de son ouverture.
    J'ai fait deux pas à l'intérieur, j'ai jeté un regard partout et j'en ai eu assez...un vrai désastre comparé à la première version...
    J'y suis allé, j'ai vu et je suis sorti...pour la seule et dernière fois.
    C'est malheureux pour les propriétaires mais je ne suis pas sûr qu'ils n'aient pas eu leur mot à dire là-dedans...

    DY - 2019-07-08 18:53