Publicité
5 août 2019 - 17:00

Stéphanie Robert vient de se joindre à l’équipe

Une nouvelle agente de développement économique au CEB

Par Salle des nouvelles

Le Conseil économique de Beauce est fier d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle employée au sein de son équipe. Il s’agit de Mme Stéphanie Robert qui occupera les fonctions d’agente de développement économique. 

Elle aura comme mission d’accompagner les entrepreneurs de la MRC de Beauce-Sartigan dans le développement de leurs projets d’affaires, elle sera également responsable du service de Mentorat d’affaires et du Défi OseEntreprendre. 

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, Stéphanie a débuté sa carrière comme enseignante dans les programmes de vente-conseil et de représentation au Centre de formation professionnelle Pozer. Pendant 5 ans, elle a également été responsable du programme Lancement d’une entreprise où elle a su aider plusieurs nouveaux entrepreneurs à définir leur projet d’affaires et à démarrer leurs activités. 

Mme Robert est très heureuse de se joindre à l’équipe du CEB, grâce à son expertise, elle saura conseiller avec brio les promoteurs de la région et ainsi contribuer au développement économique régional. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.