Publicité
6 août 2019 - 12:06 | Mis à jour : 12:17

Le commerce ouvrira ses portes dans les locaux du Carrefour Saint-Georges

Un Winners à Saint-Georges en septembre 2020

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le détaillant Winners s’installera dans les locaux du Carrefour Saint-Georges en septembre 2020. 

À lire également : 
L'arrivée de Winners au Carrefour Saint-Georges ?

Le commerce qui offre des vêtements de marque à des prix réduits occupera l’emplacement de l’ancien Sears, ce qui représente 18 500 pieds carrés. 

« WINNERS est un ajout important à l’offre commerciale du Carrefour Saint-Georges. Nous sommes d’autant plus heureux d’accueillir la première bannière de la région de la Beauce et d’en faire profiter nos consommateurs » a laissé savoir par voie de communiqué Marie-Andrée Boutin, vice-présidente exécutive chez Cominar. 

L’arrivée du Winners était très attendue par les consommateurs. Des rumeurs quant à une ouverture prochaine circulaient depuis quelques mois. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Enfin, il était temps que le Carrefour frappe un grand coup!

    Mike - 2019-08-06 12:55
  • Super plus besoin d'aller à Lévis.

    Lynda - 2019-08-06 16:56
  • J'espère juste qu'il sera comme à Québec et que ça sera pas des reste comme le châteaux ! Sérieux j'ai des doutes ,ils nous prennent pour des cabochon ici en beauce...

    Hervé - 2019-08-06 23:29
  • Oui enfin, c'est ce que je me disais, un Winners et un Home sens, pourquoi pas !

    Contente - 2019-08-07 18:40