Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 15:21

L'arrivée de Winners au Carrefour Saint-Georges ?

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 26

Selon une rumeur qui se répand en ville, un magasin Winners pourrait avoir pignon sur rue au Carrefour Saint-Georges. Winners est l'une des trois composantes de TJX Canada avec Marshalls et HomeSense.

À lire également :

Rejoint aujourd'hui, Yvan Fecteau, directeur du Carrefour Saint-Georges, a affirmé qu'il n'est pas de son ressort de commenter une telle rumeur. « Je ne suis pas autorisé à commenter ça. » Selon lui, c'est Caroline Lacroix, vice-présidente aux communications chez Cominar, qui s'occupe de ces cas. Cominar est la société qui possède le Carrefour Saint-Georges. Mme Lacroix n'a pas retourné l'appel d'EnBeauce.com jusqu'à présent.

Avec les départs d'Archambault et de Sears, emblèmes du centre commercial georgien, les espaces vides s'accumulent, ce qui pourrait rendre plausible l'arrivée importante d'un nouveau commerce.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

26 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis un St-Georgiens assez moyen et je veux un COSTCO. Quand je parle avec mes amis ça me réconforte de dire que j'achète plein de chose au COSTCO, je me sens important. J'affirme que tout est moins cher chez COSTCO mais j'achète tellement de chose inutile qu'il ne me reste pas une cenne à la fin du mois.

    Winners, peut-être, mais moi, c'est COSTCO qui m'excite.

    Habitant typique de St-Georges - 2018-05-16 16:37
  • J espère que si on a un winners qu il vont nous envoyer les mêmes chose qu ailleurs car il a des bannières qui viennent en Beauce et il nous le dise qu’on peut pas avoir les mêmes chose que Québec après il se demande pourquoi sa fonctionne pas

    DD - 2018-05-16 16:45
  • UN AUTRE MAGASIN ,
    QUI PLAIRA SUREMENT AUX FEMMES ,

    GILLES POMERLEAU - 2018-05-16 16:56
  • Avec un tel niveau d'insignifiance dans votre commentaire, pas étonnant qu'il ne soit pas signé.

    Jean-Francois Boucher - 2018-05-16 16:59
  • Pour quand un Kryspy Kreme ??

    Taner d'Attendre - 2018-05-16 18:37
  • Super bonne idée d’avoir un winners très bon produit à faible coût j’aurais aimer avoir un Mike’s ça serais tellement bon en plus plein local comme Archambault pourrais avoir une entrée indépendante en dehors des heures de magasin ça serais génial

    Marie - 2018-05-17 01:38
  • C'est le salon funéraire Harmonia qui était supposé prendre cette espace...

    France - 2018-05-17 05:31
  • Encore un magasin de linge de boutique qui s en vient on voudrais avoir du nouveau a st georges ce que l on retrouve a st georges ses boutique resturant et bar toujours le meme choses avant on avait archambault tout le monde adorait sa il y avait une librairie une boutique cadeaux il faudrait une variete de nouvelle choses qui attirerait les gens ex ; des spectacles dans le carrefour aux 2 ieme niveau comme avant un costco une librairie. une boutique cadeau comme avant turmel Un rossy un bon changement ferait du bien pas toujours les meme choses qui revienne encore et encore. Cela me decoit enormement. on ne s' achete pas du linge a toute les semaines.

    daisy - 2018-05-17 08:13
  • POurquoi ne pas faire un sondage auprès des habitants de Saint-Georges et des environs 30-40 km lorsque vous prévoyez placer des ''commerces''? Histoire de simplement pour savoir de quoi les gens ont réellement besoin à la place d'ouvrir des choses et de les refermer une année plus tard.

    Sophie - 2018-05-17 08:23
  • J'allais commenter le salon funéraire Harmonia en blague mais ça l'air que quelqu'un l'a déjà dit avant.

    Sérieux ils vont ouvrir 50 sucursalles à St-Georges, à chaque fois qu'un espace commercial est à louer ou en construction c'est eux qui vont emménager!!!

    Jeff - 2018-05-17 08:31
  • @Sophie: comme l'as si bien dit Henry Ford: "si j'avais demandé aux gens ce qu'ils veulent comme moyen de transport, ils m'auraient répondu un cheval qui avance plus vite". Ford a plutôt proposé une voiture. C'est ça un entrepreneur, un innovateur, c'est quelqu'un qui vois au delà des demandes des gens.

    Action Bronson - 2018-05-17 08:36
  • Je suis tellement tanné de voir des commentaires a propos d'un Costco. L'Étude de marché a été realisé et notre population est trop petite pour un Costco. Ya qua regarder notre super C tout neuf et déja sur le bord de la faillite. Pour voire que ce n'est pas réalisable.

    Consommateur avisé - 2018-05-17 09:38
  • TJX, la maison-mère de Winners est une entreprise sérieuse. S'ils souhaitent établir un magasin c'est qu'ils ont fait une étude de marché. Cominar (le Carrefour) aussi ils sont normalement sérieux et préparés à avoir des Plans B quand un de leur commerce majeur ferme. Ils metterons pas n'importe quoi!

    Encore une fois oubliez Costco et Harmonia.

    Par ailleurs, Winners c'est pas juste du linge, ils ont des articles de maison, cuisine, déco etc. et encore plus s'ils jumèlent à un HomeSense.

    Même si c'était juste du linge, disons que ca ne fera pas de tort d'avoir une alternative de vêtements pour la famille au peu qu'il reste à Saint-Georges suite à la perte de Sears, Target, Zellers.

    Patrick - 2018-05-17 09:46
  • le salon funéraire Harmonia vont emménagé ou finalement?

    J-C - 2018-05-17 10:10
  • Oublier costco toute suite l,étude a été fait pas assez gros pour vous ..

    daisy - 2018-05-17 15:28
  • Harmonia demenage

    Lapin rex - 2018-05-17 15:41
  • J'ai failli m'étouffer avec mon jus d'orange acheté chez CCOSTCO en lisant les commentaires de ceux qui disent qu'un étude a été faite et que St-Georges est trop petit pour COSTCO.

    Chaque fois que je vais au COSTCO avec mon auto remplis d'essence acheté chez COSTCO, je vois plein de monde de la Beauce. COSTCO est tellement un magasin parfait que 95% des habitants de St-Georges iraient.

    Vous dites qu'un étude existe, prouvez le! Elle est où cette étude? J'ai fouillé sur internet avec mon ordinateur acheté chez COSTCO et je n'ai rien trouvé.

    Habitant typique de St-Georges - 2018-05-17 15:57
  • J'aime mieux le Club Price que le Costco

    Tanka Reer - 2018-05-17 17:18
  • @habitant typique de Saint-Georges
    Pourquoi construire un Costco si plusieurs gens de la Beauce y vont déjà??

    J - 2018-05-17 18:48
  • C'est les commerçants de St-Georges qui invente des études de marché sur Costco, Moi aussi j'achète tout ce que je peux au Costco et autres places à Québec moi cher qu'en Beauce

    Beaucevillois - 2018-05-18 07:39
  • La plupart des commentaires sur Costco sont vraiment sans fondement.

    Il y a des Costco à Gatineau, Sherbrooke, Drummondville, Saguenay, Trois-Rivière etc. Faite le calcul, Saint-Georges au mieux à la moitié de la taille de ces villes. Même avec le bassin de population des environs, ce n'est pas viable et plusieurs autres villes ont un marché plus grand pour éventuellement avoir un Costco.

    Denis - 2018-05-18 17:54
  • Moi je pense harmonia vas s associé avec un autre salon funéraire

    Lapin rex - 2018-05-18 20:22
  • Revenez-en du Costco. Au Saguenay y sont je sais pas combien de fois plus nombreux que nous, en ont un, et c'est moribond. On est définitivement pas assez pour ce type de commerce. Tant que c'est pas une 79ième épicerie ou un 40ième bar pour faux bucherons ça me convient.

    Chiâleux de compétition - 2018-05-19 03:17
  • Ma blonde serait extrêmement heureuse,enfin un Winners à St Georges

    Alain - 2018-05-19 18:02
  • Il y a une compagnie de cellulaire qui s appel public mobile c est affilié a télus et il y a aucun magasin nulle part ça serais plaisant l arrivé de public mobile a St-Georges de beauce au carrefour St-Georges car ils n ont aucun centre d appel et ca permettrais au personne de les connaitre mieux!

    Pépin Dany - 2018-09-26 21:48
  • Ça serais bon un mikes a St-Georges de beauce ! Le local ou archambault étais avant serais parfait pour ça!

    Dany pépin - 2018-09-26 22:00