Publicité
7 août 2019 - 11:00

Soirée organisée par la Chambre de commerce de Beauceville

Les candidatures ouvertes pour la 2e édition de la Soirée des Triomphes

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Chambre de commerce de Beauceville organise pour une deuxième édition la Soirée des Triomphes qui récompense la communauté d’affaires. La période pour poser les candidatures est officiellement ouverte.

La Cambre de commerce de Beauceville désire optimiser la visibilité des entreprises et de reconnaître le travail des gens d’affaires.

« La Soirée des Triomphes se veut une activité de reconnaissance pour l’engagement et l’implication des entreprises de notre milieu. Le temps, l’investissement et les efforts déployés à la conquête de vos objectifs, se doivent d’être soulignés. » Chambre de commerce de Beauceville

Nouveauté pour cette deuxième édition : Votez en direct

La Soirée des Triomphes aura lieu le samedi 21 septembre 2019 à la Chapelle Fraser de Beauceville, dès 17h. La formule est un souper reconnaissance suivi d’une soirée musicale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.