Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’établissement a installé ses nouveaux locaux dans l’ancien lave-auto Ultra-Pro

Réouverture du dépanneur Accommodation 120 à Saint-Georges

durée 15h51
13 août 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Après plusieurs semaines de travaux, le dépanneur Accommodation 120 a procédé à sa réouverture hier, le lundi 12 août. Le commerce est désormais installé dans les locaux de l’ancien lave-auto Ultra-Pro, situé au coin de la 119e Rue et de la 2e Avenue. 

À lire également : 
Histoires de dépannage
L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Cette réouverture était d’ailleurs attendue depuis un bon moment par les clients et les gens de ce secteur. Selon Sonia, l’une des employées du dépanneur, a mentionné que l’achalandage allait relativement bon train hier.

« Ça a été une bonne journée », a-t-elle dit.

Des locaux neufs

L’endroit a été entièrement réaménagé et refait, allant de la façade aux fenêtres, à la chambre froide et à l’électricité, en passant par l’enseigne, le plafond, le comptoir et le plancher entre autres.

L’établissement comporte maintenant des avantages et offre un environnement de travail amélioré, par rapport à l’ancien local, qui était disposé en forme de L. Employés et propriétaires apprécient d’ailleurs l’aménagement de ce nouvel espace.

« J’aime ça au bout. C’est vraiment beau. C’est plaisant travailler dans du neuf, a déclaré Sonia. Ça travaille mieux. Il y a moins de recoins. On voit partout. »

« L’environnement de travail, pour moi et les employés, c’est mieux, pour les clients aussi. Maintenant, c’est plus clair. Il y a plus de clients qui vont venir, j’en suis sûre », a renchéri et conclu l’une des propriétaires des lieux, qui tenait d’ailleurs à remercier les employés pour leur aide et les clients qui les encouragent.

Emplacement avantageux, locaux neufs, le dépanneur Accommodation 120 est ainsi prêt à accueillir de nouveau ses clients.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Qualité du lait: la Ferme Gagnonval à nouveau grande championne

Pour une deuxième année consécutive, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, a décroché le prix de Grand champion Qualité du lait, décerné par le Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. La distinction a été remise dans le cadre de la 87ᵉ Assemblée générale annuelle l'entreprise. Sélectionnée parmi 13 finalistes, la Ferme ...

Publié hier à 14h00

La Caisse Desjardins du Cœur-de-la-Beauce officiellement en activité

À la suite du regroupement annoncé l'an dernier, entre la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et celle du Sud de la Chaudière, la nouvelle entité du Cœur-de-la-Beauce est officiellement en activité depuis le début de 2026. Avec plus de 145 employés, le nouvel établissement comprend sur son territoire quelque six centres libre-service, avec ...

Publié hier à 8h00

Relève agricole: Avantis Coopérative remet 166 000 $ en bourses

Quelque 29 jeunes producteurs agricoles, principalement de Chaudière-Appalaches se sont partagé un montant total de 165 946 $ en bourses, provenant du Fonds coopératif d’aide à la relève agricole d'Avantis Coopérative. La distribution s'est effectuée dans le cadre de la 7e Assemblée générale annuelle de la coop, qui s'est déroulée en mode ...

app-store-badge google-play-badge