Publicité
13 août 2019 - 15:51 | Mis à jour : 16:05

L’établissement a installé ses nouveaux locaux dans l’ancien lave-auto Ultra-Pro

Réouverture du dépanneur Accommodation 120 à Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 2

Après plusieurs semaines de travaux, le dépanneur Accommodation 120 a procédé à sa réouverture hier, le lundi 12 août. Le commerce est désormais installé dans les locaux de l’ancien lave-auto Ultra-Pro, situé au coin de la 119e Rue et de la 2e Avenue. 

À lire également : 
Histoires de dépannage
L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Cette réouverture était d’ailleurs attendue depuis un bon moment par les clients et les gens de ce secteur. Selon Sonia, l’une des employées du dépanneur, a mentionné que l’achalandage allait relativement bon train hier.

« Ça a été une bonne journée », a-t-elle dit.

Des locaux neufs

L’endroit a été entièrement réaménagé et refait, allant de la façade aux fenêtres, à la chambre froide et à l’électricité, en passant par l’enseigne, le plafond, le comptoir et le plancher entre autres.

L’établissement comporte maintenant des avantages et offre un environnement de travail amélioré, par rapport à l’ancien local, qui était disposé en forme de L. Employés et propriétaires apprécient d’ailleurs l’aménagement de ce nouvel espace.

« J’aime ça au bout. C’est vraiment beau. C’est plaisant travailler dans du neuf, a déclaré Sonia. Ça travaille mieux. Il y a moins de recoins. On voit partout. »

« L’environnement de travail, pour moi et les employés, c’est mieux, pour les clients aussi. Maintenant, c’est plus clair. Il y a plus de clients qui vont venir, j’en suis sûre », a renchéri et conclu l’une des propriétaires des lieux, qui tenait d’ailleurs à remercier les employés pour leur aide et les clients qui les encouragent.

Emplacement avantageux, locaux neufs, le dépanneur Accommodation 120 est ainsi prêt à accueillir de nouveau ses clients.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est vraiment beau, bien éclairé, bien aménagé, et il y a du stationnement…….. j'aime l'endroit bien situé…..

    GARO - 2019-08-14 07:25
  • J'adore l'endroit et le local. Vraiment content de retrouver mon dépanneur du coin. Par contre, je me permet de suggérer de mettre un petit piedestal ou une marche additionnel à l'entrée. Je crois que plusieurs personnes vont se blesser si cela reste ainsi.

    D.F - 2019-08-14 16:29