Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’établissement a installé ses nouveaux locaux dans l’ancien lave-auto Ultra-Pro

Réouverture du dépanneur Accommodation 120 à Saint-Georges

durée 15h51
13 août 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Après plusieurs semaines de travaux, le dépanneur Accommodation 120 a procédé à sa réouverture hier, le lundi 12 août. Le commerce est désormais installé dans les locaux de l’ancien lave-auto Ultra-Pro, situé au coin de la 119e Rue et de la 2e Avenue. 

À lire également : 
Histoires de dépannage
L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Cette réouverture était d’ailleurs attendue depuis un bon moment par les clients et les gens de ce secteur. Selon Sonia, l’une des employées du dépanneur, a mentionné que l’achalandage allait relativement bon train hier.

« Ça a été une bonne journée », a-t-elle dit.

Des locaux neufs

L’endroit a été entièrement réaménagé et refait, allant de la façade aux fenêtres, à la chambre froide et à l’électricité, en passant par l’enseigne, le plafond, le comptoir et le plancher entre autres.

L’établissement comporte maintenant des avantages et offre un environnement de travail amélioré, par rapport à l’ancien local, qui était disposé en forme de L. Employés et propriétaires apprécient d’ailleurs l’aménagement de ce nouvel espace.

« J’aime ça au bout. C’est vraiment beau. C’est plaisant travailler dans du neuf, a déclaré Sonia. Ça travaille mieux. Il y a moins de recoins. On voit partout. »

« L’environnement de travail, pour moi et les employés, c’est mieux, pour les clients aussi. Maintenant, c’est plus clair. Il y a plus de clients qui vont venir, j’en suis sûre », a renchéri et conclu l’une des propriétaires des lieux, qui tenait d’ailleurs à remercier les employés pour leur aide et les clients qui les encouragent.

Emplacement avantageux, locaux neufs, le dépanneur Accommodation 120 est ainsi prêt à accueillir de nouveau ses clients.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge