Publicité
20 septembre 2019 - 14:00

Plus de 130 gens d'affaires ont participé

Dix ans pour la Classique de golf de la CCSG

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors de la dixième édition de la Classique de golf de la Chambre de commerce  de Saint-Georges (CCSG), plus de 130 participants du milieu des affaires étaient réunis. C’est sous la présidence d’honneur du restaurant le SHAKER Cuisine et Mixologie que l’événement s’est tenu le 12 septembre dernier au Club de golf Saint-Georges.

« Grâce à l’appui et à la grande générosité de nombreux partenaires, la 10e édition de la Classique a été une grande réussite. Le plaisir et le beau temps étaient au rendez-vous pour nous offrir l’une des plus belles occasions de réseautage et de partage pour tous ceux qui y étaient présents », souligne la directrice générale de la CCSG, Mme Annie Gilbert. « Cette année, la Classique a été agrémentée par l’incroyable implication et générosité de sa présidence d’honneur, le restaurant le SHAKER, et de toute son équipe. Le SHAKER nous a gâtés par son menu copieux et exquis, il a prolongé les joies de l’été en servant l’un de ses séduisants cocktails en guise de rafraîchissement, gracieusement offert à tous les participants ».

Une nouveauté

Cette année, un trou d’un coup agrémentait le parcours au numéro 15. Les joueurs courraient la chance de remporter 10 000 $ en épicerie chez IGA familles Rodrigue et Groleau. Personne n’a été en mesure de remporter le prix.

Un BBQ offert par Le SHAKER

Un nouveau concept et un nouveau menu ont été servis cette année. Le restaurant le SHAKER a concocté l’une de ses recettes, des côtes levées artisanales accompagnées de leur sauce BBQ maison.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.