Publicité
3 octobre 2019 - 15:21 | Mis à jour : 16:55

300 véhicules en inventaire

Record de livraison de camions chez Saint-Georges GM

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 6

Dans les derniers jours, peut-être avez-vous remarqué que le stationnement derrière le Carrefour Saint-Georges était occupé par une centaine de camions. Ils font partie de l’inventaire de 300 véhicules du concessionnaire Saint-Georges GM.

Le directeur général de Saint-Georges GM, Serge Dulac, explique cette situation en partie à l’augmentation des ventes :

« On est en augmentation de 45 % au niveau des ventes de camion. GM a offert des allocations de camions supplémentaires et j’ai tout pris. »

Également, il veut s’assurer d’avoir un vaste choix pour ses clients qui n’auront pas à attendre des semaines de délais pour obtenir leur nouveau camion.

Bien que le stationnement semble bien rempli, le concessionnaire attend encore 100 autres véhicules. Présentement, l’inventaire compte 150 modèle 2019 et 52 modèle 2020. Le directeur général évoque que c’est le temps d’acheter, car il y a jusqu’à 25 % de réductions du PDSF ceci peut égaler jusqu'à 15 000 $ de crédit au comptant selon les modèles sélectionnés jusqu’au 30 octobre.

Lorsqu’il lui a été demandé ce qu’il fera à l’arrivée de la neige, il répond à la blague : « Ça va nous prendre des balayeux ! ». M. Dulac ne s’inquiète aucunement mentionnant qu’ils ont une très belle équipe. D’ailleurs, ils ont engagé François Toulouse en tant que nouveau directeur des ventes en poste depuis 4 semaines.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à l'entreprise pour cette hausse du niveau des ventes.
    Sauf qu'un record de vente de pickup, ça laisse songeur. Qui les achètent? Les mêmes gens qui trouvent qu’on est trop taxé, que le coût de la vie augmente mais pas nos salaires, que les pétrolières sont des crosseurs... Ne vous étonnez pas de devoir payer une taxe carbone.

    Action Bronson - 2019-10-03 16:40
  • comme GM ( USA )est en greve depuis 3 semaines, il n'est pas surprenant que la concession de St-Georges se soit enrichie de plus d'inventaires craignant que la greve perdure un certain temps.

    Serge Thibodeau - 2019-10-03 17:31
  • Mon camion Silverado consomme 7.5 litres au 100 kms sur l’autoroute, pas plus que le Kia a ma conjointe... ceux qui connaissent pas la realité des camions pleine grandeur récents devraient s’abstenir de commentaire de parano-alarmiste-climatique.

    Gars de pickup - 2019-10-03 21:42
  • Avec la crise financière qui sera pire que 2008 qui arrivera bientot, le autos vont se vendre moins vite...

    Préparez-vous - 2019-10-04 06:52
  • @gars de pickup: et de l'autoroute, tu ne fais que ça? Parle moi donc de ta consommation quand tu décolle d'un stop? En passant, la consommation la plus faible pour un Silverado, selon GM est de 8.7L/100km. Parlons aussi de tes pneus, c'est beaucoup plus gros qu'une Yaris, donc plus de pétrole pour les fabriquer.

    Action Bronson - 2019-10-04 08:49
  • Plus un garage achète de véhicule meilleur est le prix sont pas fou... ils va s'en envoyer dans d'autre garage aussi... c'est juste qu'ils ont pas la cours à Honda pour les garder... Ford à rempli le stationnement ou l'ancien Burger King aussi...

    Fanny - 2019-10-04 08:53