Publicité
10 octobre 2019 - 11:22 | Mis à jour : 13:10

La succursale se trouve au 10730 boulevard Lacroix

Ouverture officielle ce lundi de la SQDC de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 5

En juillet dernier, il avait été annoncé qu’une succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) ouvrirait ses portes à Saint-Georges au 10730, boulevard Lacroix. Les clients pourront accéder à l’établissement le lundi 14 octobre dès 10 h le matin.

À lire également: CONFIRMÉ: une SQDC ouvrira à St-Georges​

Installée dans le bâtiment où se trouvait Cardio Féminin, la SQDC sera ouverte de 10 h à 21 h du lundi au vendredi, et de 10 h à 17 h les samedis et dimanches.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Bien hâte d'aller voir ça! Ça fera pas loin pour aller chercher du bon stock ;)

    Mr. THC - 2019-10-10 12:05
  • Est-ce que le propriétaire de l'immeuble sera sur place pour l’inauguration? Après tout, en tant que candidat à l’élection fédérale c'est une façon de se faire voir.

    Jean Savoie - 2019-10-10 12:31
  • @Jean Savoie
    la SQDC est de juridiction provincial dirigé par la CAQ en ce moment pour votre information personnel . Donc rien à voir avec le candidat Libéral Fédéral

    Lise - 2019-10-10 18:03
  • @Lise ce candidat libéral est dans le parti qui a légalisé ce produit!


    Mike - 2019-10-10 20:40
  • @Lise, je ne comprend pas votre point... le candidat liberal federal est allé visiter une caserne de pompiers l'autre jour, c'est pourtant une compétence municipal.

    Le dit candidat est propriétaire de l'immeuble et il y aura foule lors de l'ouverture, c'est une belle occasion pour lui de se faire voir.

    Jean Savoie - 2019-10-10 21:17