Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Si le nom de l'établissement a changé, l'équipe et la passion des employés, la qualité du service et les produits disponibles demeurent les mêmes

L'Équipe Motopro devient Adrénaline sports Saint-Georges

durée 09h07
25 octobre 2019
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le 24 octobre, l'équipe du tout nouveau Adrénaline sports de Saint-Georges ouvrait officiellement ses portes en présence de plus de 150 invités.

De nombreux partenaires d'affaires, dignitaires, clients et futurs clients étaient présents pour souligner l'événement. Présent dans la région depuis plus de 20 ans et connu sous le nom Équipe Motopro, le nouveau Adrénaline sports offre désormais à sa clientèle, une expérience de magasinage hors du commun.

Les rénovations extérieures, effectuées sur l’immeuble, apportent assurément un vent de fraicheur sur le boulevard Lacroix. Ce vent de modernité se retrouve également à l'intérieur du concessionnaire, ne serait-ce que par les couleurs, la vaste salle d’exposition et l'important choix d'accessoires et de vêtements offerts, et ce, pour tous les types de véhicules. 

Les propriétaires présents sur place étaient très fiers du résultat et très heureux d’avoir de nouveaux locaux dans la ville de Saint-Georges. Le nouvel emplacement leur permettra une plus grande proximité avec les clients. D'ailleurs, les commentaires des invités étaient aussi tous les mêmes : « Quel beau magasin à Saint-Georges, nous avons déjà hâte de revenir! »

Un nouveau nom, mais toujours la même équipe passionnée

Si le nom de l'établissement a changé, l'équipe et la passion des employés, la qualité du service et les produits disponibles demeurent les mêmes. 

L'administration a toutefois été cherchée les services d'un homme bien connu dans la région, Martin Caron. Natif de Saint-Georges, M. Caron occupe désormais le poste de directeur général de l'entreprise. Celui qui cumule plusieurs années d'expérience en gestion n'a qu'un objectif en tête : faire d'Adrénaline sports, LA référence à Saint-Georges. 

En passant de la motoneige à la souffleuse, de la tondeuse à la moto ou d’un VTT à un Can-Am Spyder, Adrénaline sports de Saint-Georges peut compter sur des manufacturiers offrant les meilleurs produits dans l’industrie soit BRP, Honda et Yamaha. Il est donc possible d’y retrouver tous les véhicules et accessoires pour les plus passionnés d'entre tous.

L’équipe d’Adrénaline sports Saint-Georges est prête à vous recevoir dès maintenant au 15655, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Pour tous les détails, visitez le adrenalinestgeorges.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

Le Village Aventuria et la Miellerie de Sophie récompensés par Destination Beauce

Deux prix du milieu touristique ont été remis hier soir par Destination Beauce, afin de souligner les bons coups de la dernière année au Village Aventuria et à la Miellerie de Sophie. L’activité a eu lieu au Restaurant Les 5 Moulins à la Guadeloupe. Ces deux lauréats repartent avec un prix totalisant près de 2 000$, comprenant entre autres des ...

durée Hier 11h00

Taux de chômage à 3,8 % au Québec en novembre

L’emploi a peu varié en novembre au Canada et le taux de chômage a diminué de 0,1 point de pourcentage pour s’établir à 5,1 %.  Selon Statistique Canada, l’emploi a augmenté de 10 000 au pays et a progressé chez les femmes du principal groupe d’âge actif des 25 à 54 ans. Il a diminué chez les jeunes hommes âgés de 15 à 24 ans et n’a que peu varié ...

1 décembre 2022

Le nouveau JA Marcoux Équipements roule à plein gaz!

Voilà plus d'un an et demi que le commerce de vente, de location et de réparation d'équipements motorisés neufs et usagers, JA Marcoux, de Saint-Elzéar-de-Beauce, a repris ses opérations. En effet, c’est en décembre 2020 que l’investisseur Jimmy Brochu, un entrepreneur propriétaire de Constructions JIMRIC, a décidé de passer à l’action en ...