Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Si le nom de l'établissement a changé, l'équipe et la passion des employés, la qualité du service et les produits disponibles demeurent les mêmes

L'Équipe Motopro devient Adrénaline sports Saint-Georges

durée 09h07
25 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le 24 octobre, l'équipe du tout nouveau Adrénaline sports de Saint-Georges ouvrait officiellement ses portes en présence de plus de 150 invités.

De nombreux partenaires d'affaires, dignitaires, clients et futurs clients étaient présents pour souligner l'événement. Présent dans la région depuis plus de 20 ans et connu sous le nom Équipe Motopro, le nouveau Adrénaline sports offre désormais à sa clientèle, une expérience de magasinage hors du commun.

Les rénovations extérieures, effectuées sur l’immeuble, apportent assurément un vent de fraicheur sur le boulevard Lacroix. Ce vent de modernité se retrouve également à l'intérieur du concessionnaire, ne serait-ce que par les couleurs, la vaste salle d’exposition et l'important choix d'accessoires et de vêtements offerts, et ce, pour tous les types de véhicules. 

Les propriétaires présents sur place étaient très fiers du résultat et très heureux d’avoir de nouveaux locaux dans la ville de Saint-Georges. Le nouvel emplacement leur permettra une plus grande proximité avec les clients. D'ailleurs, les commentaires des invités étaient aussi tous les mêmes : « Quel beau magasin à Saint-Georges, nous avons déjà hâte de revenir! »

Un nouveau nom, mais toujours la même équipe passionnée

Si le nom de l'établissement a changé, l'équipe et la passion des employés, la qualité du service et les produits disponibles demeurent les mêmes. 

L'administration a toutefois été cherchée les services d'un homme bien connu dans la région, Martin Caron. Natif de Saint-Georges, M. Caron occupe désormais le poste de directeur général de l'entreprise. Celui qui cumule plusieurs années d'expérience en gestion n'a qu'un objectif en tête : faire d'Adrénaline sports, LA référence à Saint-Georges. 

En passant de la motoneige à la souffleuse, de la tondeuse à la moto ou d’un VTT à un Can-Am Spyder, Adrénaline sports de Saint-Georges peut compter sur des manufacturiers offrant les meilleurs produits dans l’industrie soit BRP, Honda et Yamaha. Il est donc possible d’y retrouver tous les véhicules et accessoires pour les plus passionnés d'entre tous.

L’équipe d’Adrénaline sports Saint-Georges est prête à vous recevoir dès maintenant au 15655, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Pour tous les détails, visitez le adrenalinestgeorges.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une cinquantaine d'entrepreneurs beaucerons lance un cri du coeur

Dans une lettre aux lecteurs partagée par l'intermédiaire de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nouvelle Beauce (CCINB), une cinquantaine d'entrepreneurs de la région ont lancé un cri d'alarme face aux difficultés actuelles.  En effet, la pénurie de main d'oeuvre et la pression exercée par le gouvernement fédéral afin de valider les ...

Les Industries Bernard & Fils acquièrent Appalaches Nature

Les Industries Bernard et Fils (Bernard), situées à Saint-Victor, ont annoncé, ce lundi 22 juillet, avoir finalisé l'acquisition d'Appalaches Nature de Thetford Mines.  Cette entreprise de sirop d'érable lancée en 2018, opère à partir d'installations carboneutres et ultramodernes de 100 000 pieds carrés. Les termes de la transaction n'ont par ...

durée Hier 10h30

Disparition: Claude Bédard a été retrouvé

Mise à jour le 22 juillet à 10h30: Claude Bédard a été retrouvé sain et sauf.  La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Claude Bédard, 53 ans, de Québec.   Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de l’avenue Royale à Boischatel le 17 juillet dernier vers 15 h. Il se dirigeait à pied vers l’est.   Sa famille a ...