En novembre
2e Journée de l'emploi au Mont-Orignal

Par Salle des nouvelles
La coopérative de solidarité du Mont-Orignal tiendra à la station de ski sa 2e Journée de l’emploi le samedi 16 novembre. L’an dernier, c’est 40 emplois qui avaient été comblés dans divers départements de l’organisation. Les responsables de département de la station de ski expliqueront les différentes facettes de leur métier et des emplois à combler.
La Journée de l’emploi se déroulera de 9 h à 16 h. Tous les chercheurs d’emplois sont invités à venir poser leur candidature pour le poste de leur choix.
« Nous avons des emplois pour les étudiants, les retraités et ceux qui sont à la recherche de temps partiel. Nous proposons aussi des occasions de bénévolat, notamment pour les élèves qui ont des heures de travail communautaire à faire dans le cadre de leur programme scolaire », explique Kristel Audet, directrice des services administratifs.
Un travail à l’année?
Toujours à l’affut de nouvelles possibilités, le Mont-Orignal fait désormais partie du nouveau projet de soutien en attraction et partage des ressources : le programme de partage de la main-d’œuvre. Lors de cette journée de l’emploi, l'organisation sera accompagnée aussi de Nicole Lamontagne, conseillère en ressources humaines, pour expliquer en quoi consiste ce programme et ses avantages. Bien que beaucoup d’emplois saisonniers sont offerts, il y a tout de même une solution pour les gens intéressés, car un emploi à l’année, c’est toujours mieux!
À propos
La coopérative de solidarité du Mont-Orignal de Lac-Etchemin offre des activités pour toute la famille, dont le ski alpin, la planche à neige, la raquette, le ski de fond ou la glissade. Elle dispose de plusieurs facilités, dont un remonte-pente la fine pointe de la technologie, une école de glisse et une boutique de vente et de location d’équipements sportifs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.