Publicité
13 novembre 2019 - 15:15

Président directeur-général du groupe Filgo-Sonic

Michel Lehoux sera le conférencier de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le président directeur-général du groupe Filgo-Sonic, Michel Lehoux, sera le conférencier de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph, le 27 novembre à 7 h 30, dans le cadre des déjeuners-conférences présentés au restaurant le Journel.

M. Lehoux s’est joint au Groupe Filgo en 1975 et a occupé plusieurs postes dans différents départements, ce qui lui permet d’être très proche de l’entreprise. Sous son leadership, Filgo est devenu l’un des plus importants distributeurs de produits pétroliers au Québec. Il a su développer une équipe de direction impliquée et ainsi positionner Filgo comme intégrateur par excellence dans son marché.

En 2016, il est devenu président-directeur général du Groupe Filgo-Sonic qu’il a souhaité positionner comme le plus important distributeur d’énergies dans l’Est du Canada et voir reconnu à ce titre comme étant la référence en matière d’expérience client.

Pour assister au déjeuner-conférence de M. Lehoux, il est possible de réserver vos places en communiquant au 581 372-9911, par texto ou téléphone.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.