Publicité
14 novembre 2019 - 13:30 | Mis à jour : 15 novembre 2019 - 15:53

Conférencier et formateur international en entreprise

Le CLD Robert-Cliche présente une conférence de Carol Allain

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Organisée par le Centre local de développement (CLD) Robert-Cliche, une conférence 5 à 7 de Carol Allain aura lieu, le mercredi 4 décembre, sous le thème Le choc des générations. L'événement se tiendra à la salle L'incomPARÉ, située à Saint-Joseph.

Auteur, conférencier et formateur international, M. Allain invitera les gens à poser un regard comparatif sur les différentes générations et à cerner chacune d'entre elles pour une meilleure cohabitation intergénérationnelle. Le conférencier présentera le tout sous le couvert de l'humour.

L'activité s'adresse aux dirigeants et aux gestionnaires des entreprises du territoire de la MRC de Robert-Cliche. La conférence est également présentée en collaboration avec les Chambres de commerce de Beauceville, Saint-Joseph, Saint-Frédéric, Tring-Jonction, Saint-Victor et Saint-Jules, de même que l'Association de développement économique de Saint-Odilon (Adeso).

Un cocktail dînatoire aura lieu dès 17 h et la conférence débutera à compter de 18 h. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.