Publicité
3 décembre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 10:32

Le premier du côté Ouest

Ouverture ce matin du 4e McDo de Saint-Georges

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un quatrième restaurant de la franchise McDonald's ouvrira officiellement ses portes au grand public ce matin, 3 décembre, à compter de 11 h.

Il est situé au 850, boulevard Dionne, ce qui en fait le premier à s'établir du côté Ouest de la Chaudière. Il s'agit d'un 5e établissement pour la propriétaire franchisée, Chantale Ross, qui en compte maintenant quatre à Saint-Georges et un à Lac-Mégantic.

En tant que partenaire de la collectivité de Saint-Georges, Mme Ross souhaite profiter de l’ouverture de son nouveau restaurant pour soutenir Parrainage Jeunesse, un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir un accompagnement aux jeunes afin de favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel. C’est ainsi qu'une partie des ventes d'aujourd'hui sera versée à l'organisation.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.