Publicité
7 janvier 2020 - 15:00 | Mis à jour : 15:03

Le 28 janvier au CRE Beauce-Etchemins

Les chercheurs d'emploi conviés à un déjeuner-conseil

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Fort du succès de la première édition, le CRE Beauce-Etchemins renouvelle son activité « Café, croissants et autres ingrédients » le mardi 28 janvier à compter de 8 h 30 dans ses locaux de Place Centre-Ville à Saint-Georges.

Les chercheurs d’emploi sont conviés à ce déjeuner gratuit durant lequel ils pourront recevoir des conseils comme la vérification et la mise à jour du CV, la rédaction d’une carte professionnelle ainsi que des suggestions pour se démarquer positivement auprès des employeurs.

Cette activité vise à bien outiller le chercheur d'emploi pour qu'il fasse bonne impression lors des rencontres et entrevues et convaincre l’employeur d'être la personne à engager. Les chercheurs d’emploi de tous âges sont invités à s’inscrire au préalable à ce déjeuner-conseil en appelant au (418) 227-5445.

Rappelons que le Centre de recherche d'emploi Beauce-Etchemins a comme mandat d’outiller et de soutenir les personnes sans emploi dans leurs démarches de réintégration au marché du travail. L'objectif se veut de permettre aux chercheurs d'amorcer rapidement une recherche efficace pour trouver le meilleur emploi le plus rapidement possible. Grâce à la contribution financière de la Direction régionale de Services Québec de la Chaudière-Appalaches, les services sont sans frais pour les personnes sans emploi ou en situation précaire.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.