Projet de rénovation et d'agrandissement
Le Motel Royal de Beauceville pourrait reprendre du service
Deux hommes d'affaires voudraient revamper le Motel Royal du boulevard Renault à Beauceville afin qu'il puisse reprendre du service comme lors de ses belles années de fonctionnement.
En effet, les frères Carol et Dave Bolduc, qui sont aussi les propriétaires des Coffrages Bolduc & Bolduc de Beauceville, ont acquis l'endroit au printemps 2019 tout juste avant l'importante débâcle d'avril.
« Nous avions prévu entreprendre les démarches auprès de la Ville dès l'achat mais l'inondation est venue retarder le projet », de signaler Carol Bolduc au cours d'une entretien téléphonique avec EnBeauce,com.
Construit en 1969, l'endroit est en zone inondable mais malgré les assauts subis au fil des ans avec les crues de la rivière Chaudière, la structure du bâtiment est encore bien solide puisque c'est le sous-sol qui a été affecté et pas le rez-de-chaussée, de faire remarquer M. Bolduc.
Le projet serait de retaper et d'agrandir l'édifice actuel pour accroître l'offre de chambres qui sont au nombre de 15 présentement.. Le bar serait également réouvert.
Les hommes d'affaires sont en attente d'une réponse du service d'urbanisme de la Ville de Beauceville quant à la possibilité de pouvoir agrandir les lieux. « Si cela n'est pas possible, nous allons réévaluer la suite à donner », de conclure Carole Bolduc.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
WOW !
Le projet du siècle !
Dormir dans une " piscine ", un verre de " fort " dans le " gorgoton ". !
Ça va encore faire plein de villes et villages jaloux !
Si la ville de Beauceville cautionne le projet, c'est sûr que " ça va l'être bon " pour le " tout risse " !
J'ai un nom à " sujérer " et je renonce à tous les droits auxquels je pourrais prétendre à cet égard :
- " VENYZZZZZZ EN BEAUSSSSE " !