Des conférenciers de prestige attendus au Salon Web Affaires

C’est au Centre des congrès le Georgesville que se déroulera le tout premier Salon Web Affaires (SWA) le 15 mai prochain. Des conférenciers de prestige qui se sont démarqués grâce à Internet y sont attendus. L’événement a pour but d’aider les entreprises de la région à développer leurs stratégies de marketing en ligne.
Le premier invité sera Duncan Stewart, directeur de la recherche dans le domaine des Technologies, médias et communications (TMC) chez Deloitte Canada. M. Stewart exposera les tendances majeures dans les TMC en 2013.
Un regroupement de trois panélistes formé de Maxime Gendreau (Garaga), Sébastien Jacques (Bestar) et d’une autre entreprise qu’il reste à confirmer, témoigneront de l’importance du tournant Web au sein de leur entreprise.
Le CEO et cofondateur du réputé site Beyond the Rack, Yona Shtern, sera également présent lors du SWA. Celui-ci discutera des éléments clés et des défis afin d’atteindre le succès commercial sur le Web.
Finalement, le chef d’industrie chez Google Québec, Stéphane Gagné, élaborera sur la mesure des investissements au sein d’une entreprise. Selon M. gagné, la collecte de données qui permettent d’analyser les forces et les faiblesses d’une compagnie sur le Web s’avère un outil indispensable.
Pour vous inscrire dès maintenant, consultez le www.salonwebaffaires.com ou téléphonez au 1 866-327-0660. Seulement 150 places sont disponibles pour l’événement.
Duncan Stewart, directeur de la recherche dans le domaine des Technologies, médias et communications (TMC) chez Deloitte Canada, sera présent lors de l'événement.
Le Salon Web Affaires est une initiative de la compagnie Iclic située à Saint-Georges. Sur la photo, le président de la compagnie, Claude Poulin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.