Publicité
10 février 2020 - 10:30

Gym de l'Ouest

Presque 100 membres après un mois d'opération

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

En opération depuis seulement un mois, le Gym de l’Ouest du boulevard Dionne à Saint-Georges avoisine déjà les 100 membres, au grand bonheur du propriétaire et passionné d’entraînement Mathieu Lacroix.

Offrir l’accès à un centre de conditionnement physique à proximité du lieu de travail ou de résidence des gens dans l’ouest de St-Georges semble avoir répondu à un besoin compte tenu du taux de réponses.

Après avoir déménagé son entreprise LacMark Inc. dans le parc industriel, M. Lacroix a décidé de convertir sa bâtisse vacante du boulevard Dionne en gym, un domaine dont il est passionné depuis plus 15 ans. L'endroit offre l’accès aux installations (équipements, vestiaires, douches) à ses membres en plus d’offrir des services de programmes personnalisés (entraînement, nutrition) et la vente de suppléments. Le Gym de l’Ouest utilise en ce moment 5000 pieds carrés sur les 8600 disponibles du bâtiment et la gérance a été confiée à Jean Doyon.

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • OÙ se situe le gym exactement?

    richard morin - 2020-02-10 14:26
  • Mon chum Éric aurait préféré un Pacini a cet endroit. Selon lui, il y a trop de gym à St-Georges. Son étude de marché imaginaire sur le pain grillé trop cher indique que le fake Italien est à la mode. Vous en pensez quoi?

    Action Bronson - 2020-02-10 15:37