Publicité
18 février 2020 - 14:00

Beauce Numérique

Conférence sur le développement de logiciels et d'applications

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Beauce Numérique organise le 25 février une conférence sur le thème du développement des logiciels et des applications ayant pour titre Quand est-ce qu’on va livrer?

À cette occasion, le président-fondateur de l’entreprise Nexapp, Jonathan Lessard, un Beauceron d'origine, assurera le contenu de la conférence en compagnie de son vice-président recherche et développement, Alexandre Walsh.

Ce sujet intéresse bien sûr les gens qui développent du logiciel mais il est tout aussi pertinent pour les entreprises qui achètent ce genre de services. De nos jours, le développement de logiciels et d’applications se fait en étroite collaboration avec tous les intervenants, incluant les utilisateurs finaux. C'est un domaine complexe qui se peaufine par expériences et apprentissages.

L'activité aura lieu le 25 février au 2e étage du Doolys à Saint-Georges à compter de 17 h. Même si la conférence est gratuite, il faut quand même s'inscrire à l'avance en visitant le site Internet de Beauce Numérique.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.