Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Bar L'Entracte/Restaurant Normandie: réouverture prévue début mars

durée 15h15
23 février 2020
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Restaurant Normandie/Bar L'Entracte de Beauceville devrait progressivement reprendre du service dans la semaine du 8 mars, a fait savoir son propriétaire, Markis Fortin, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Il a indiqué que c'est le bar L'Entracte qui sera le premier en opération suivi « une dizaine de jours » plus tard du restaurant. D'ailleurs, les travaux de cuisine doivent débuter demain (lundi), a fait remarquer M. Fortin.

La vaste terrasse du resto-bar, qui a été sauvée des eaux dans un seul bloc, sera installée le 5 mars sur de nouveaux piliers de béton.

Rappelons que le commerce renaîtra de ses cendres dans un bâtiment surélevé complètement neuf après que l'ancien ait été démoli en septembre suivant la débâcle du printemps 2019. Le bar et restaurant combinés devraient compter 225 places.

La bannière Subway logera à la même enseigne et occupera son propre espace de 1 600 pieds carrés. EnBeauce.com a appris que l'endroit devrait ouvrir à la mi-mars.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

Publié le 17 octobre 2025

Près de 5 M$ pour l’acquisition d'Ébénisterie et Armoires A.D. Plus

Par voie de communiqué de presse, la société Investissement Québec (IQ) vient d'annoncer un octroi, de près de 5 millions de dollars, à un regroupement composé d’anciens employés pour l’acquisition de l’actionnariat complet de l’entreprise Ébénisterie et Armoires A.D. Plus, de Sainte-Marie. Le soutien financier provient des fonds propres d’IQ, ...

app-store-badge google-play-badge