Publicité

23 février 2020 - 15:15

Beauceville

Bar L'Entracte/Restaurant Normandie: réouverture prévue début mars

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 8

Le Restaurant Normandie/Bar L'Entracte de Beauceville devrait progressivement reprendre du service dans la semaine du 8 mars, a fait savoir son propriétaire, Markis Fortin, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Il a indiqué que c'est le bar L'Entracte qui sera le premier en opération suivi « une dizaine de jours » plus tard du restaurant. D'ailleurs, les travaux de cuisine doivent débuter demain (lundi), a fait remarquer M. Fortin.

La vaste terrasse du resto-bar, qui a été sauvée des eaux dans un seul bloc, sera installée le 5 mars sur de nouveaux piliers de béton.

Rappelons que le commerce renaîtra de ses cendres dans un bâtiment surélevé complètement neuf après que l'ancien ait été démoli en septembre suivant la débâcle du printemps 2019. Le bar et restaurant combinés devraient compter 225 places.

La bannière Subway logera à la même enseigne et occupera son propre espace de 1 600 pieds carrés. EnBeauce.com a appris que l'endroit devrait ouvrir à la mi-mars.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • ouverture vers le milieu mars selon certaine source….vaut mieux être prêt que de se planter et ouvrir ça tout croche !!!!!!!

    Fred - 2020-02-23 18:09
  • D'accord avec Fred, mieux vaut terminer toute la bâtisse avant d'ouvrir.
    Pas une bonne idée d'ouvrir à moitié pas fini., trop broche à foin.

    Camille - 2020-02-24 09:17
  • J'espère que le printemps l’inonderas pas à nouveau. Je trouve le ou les propriétaires pas trop nerveux.

    Claude - 2020-02-24 09:19
  • Ouverture seulement du bar au début c’est une question de rodage, nouvelle cuisine, nouvelle équipe pour justement ne pas donner un service de broche à foin et non nous ne sommes pas nerveux du tout pour la prochaine inondation vue la hauteur de la reconstruction

    Nancy et marquis les propriétaires - 2020-02-24 14:26
  • Bravo pour votre courage! C'est un pilier important de Beauceville qui saura faire revivre la ville de belle façon. Plusieurs ont du dire aurevoir à leur souvenir, nous en créerons de nouveaux.

    Famille Robert - 2020-02-24 22:05
  • Merci M. Bernard pour l'ouverture de ce restaurant. Sans vous, le Normandie n'aurait jamais revu le jour.

    Nadia N. - 2020-03-01 13:19
  • Merci M. Bernard pour l'ouverture de ce beau restaurant. C'est plus que bienvenue à Beauceville.

    Si ce n'était pas de vous, il n'y aurait plus de Normandie.

    Luce N. - 2020-03-01 20:05
  • Bravo Marquis
    Hâte d'aller vous voir Merci à la famille des Bernard

    Éric Poulin - 2020-03-02 18:55