Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Bar L'Entracte/Restaurant Normandie: réouverture prévue début mars

durée 15h15
23 février 2020
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Restaurant Normandie/Bar L'Entracte de Beauceville devrait progressivement reprendre du service dans la semaine du 8 mars, a fait savoir son propriétaire, Markis Fortin, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Il a indiqué que c'est le bar L'Entracte qui sera le premier en opération suivi « une dizaine de jours » plus tard du restaurant. D'ailleurs, les travaux de cuisine doivent débuter demain (lundi), a fait remarquer M. Fortin.

La vaste terrasse du resto-bar, qui a été sauvée des eaux dans un seul bloc, sera installée le 5 mars sur de nouveaux piliers de béton.

Rappelons que le commerce renaîtra de ses cendres dans un bâtiment surélevé complètement neuf après que l'ancien ait été démoli en septembre suivant la débâcle du printemps 2019. Le bar et restaurant combinés devraient compter 225 places.

La bannière Subway logera à la même enseigne et occupera son propre espace de 1 600 pieds carrés. EnBeauce.com a appris que l'endroit devrait ouvrir à la mi-mars.

 

 

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    Fred
    temps Il y a 5 ans
    ouverture vers le milieu mars selon certaine source….vaut mieux être prêt que de se planter et ouvrir ça tout croche !!!!!!!
  • C
    Camille
    temps Il y a 5 ans
    D'accord avec Fred, mieux vaut terminer toute la bâtisse avant d'ouvrir.
    Pas une bonne idée d'ouvrir à moitié pas fini., trop broche à foin.
  • C
    Claude
    temps Il y a 5 ans
    J'espère que le printemps l’inonderas pas à nouveau. Je trouve le ou les propriétaires pas trop nerveux.
  • NEML
    Nancy et marquis les propriétaires
    temps Il y a 5 ans
    Ouverture seulement du bar au début c’est une question de rodage, nouvelle cuisine, nouvelle équipe pour justement ne pas donner un service de broche à foin et non nous ne sommes pas nerveux du tout pour la prochaine inondation vue la hauteur de la reconstruction
  • FR
    Famille Robert
    temps Il y a 5 ans
    Bravo pour votre courage! C'est un pilier important de Beauceville qui saura faire revivre la ville de belle façon. Plusieurs ont du dire aurevoir à leur souvenir, nous en créerons de nouveaux.
  • NN
    Nadia N.
    temps Il y a 5 ans
    Merci M. Bernard pour l'ouverture de ce restaurant. Sans vous, le Normandie n'aurait jamais revu le jour.
  • LN
    Luce N.
    temps Il y a 5 ans
    Merci M. Bernard pour l'ouverture de ce beau restaurant. C'est plus que bienvenue à Beauceville.

    Si ce n'était pas de vous, il n'y aurait plus de Normandie.
  • ÉP
    Éric Poulin
    temps Il y a 5 ans
    Bravo Marquis
    Hâte d'aller vous voir Merci à la famille des Bernard
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le fabricant Mirage classé premier en plancher de bois franc pour une 18e fois

Le fabricant de planchers de bois franc Mirage, dont le siège social est établi à Saint-Georges, vient d'être reconnu pour une 18e fois leader parmi les manufacturiers du genre en Amérique du Nord. L'entreprise beauceronne a remporté une fois de plus la palme dans la catégorie Design et Qualité, en plus de se démarquer au niveau du Service, ...

Publié le 6 juillet 2025

L’APBB reconnue comme «Employeur remarquable» 

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) a reçu la distinction Employeur remarquable, délivrée par le Mouvement québécois de la qualité (MQQ). La certification témoigne de l’excellence des relations interpersonnelles au sein de l’entreprise, selon les points de vue de son personnel. Elle permet à une organisation de se ...

Publié le 4 juillet 2025

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

app-store-badge google-play-badge