Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville

Bar L'Entracte/Restaurant Normandie: réouverture prévue début mars

durée 15h15
23 février 2020
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Restaurant Normandie/Bar L'Entracte de Beauceville devrait progressivement reprendre du service dans la semaine du 8 mars, a fait savoir son propriétaire, Markis Fortin, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Il a indiqué que c'est le bar L'Entracte qui sera le premier en opération suivi « une dizaine de jours » plus tard du restaurant. D'ailleurs, les travaux de cuisine doivent débuter demain (lundi), a fait remarquer M. Fortin.

La vaste terrasse du resto-bar, qui a été sauvée des eaux dans un seul bloc, sera installée le 5 mars sur de nouveaux piliers de béton.

Rappelons que le commerce renaîtra de ses cendres dans un bâtiment surélevé complètement neuf après que l'ancien ait été démoli en septembre suivant la débâcle du printemps 2019. Le bar et restaurant combinés devraient compter 225 places.

La bannière Subway logera à la même enseigne et occupera son propre espace de 1 600 pieds carrés. EnBeauce.com a appris que l'endroit devrait ouvrir à la mi-mars.

 

 

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    Fred
    temps Il y a 4 ans
    ouverture vers le milieu mars selon certaine source….vaut mieux être prêt que de se planter et ouvrir ça tout croche !!!!!!!
  • C
    Camille
    temps Il y a 4 ans
    D'accord avec Fred, mieux vaut terminer toute la bâtisse avant d'ouvrir.
    Pas une bonne idée d'ouvrir à moitié pas fini., trop broche à foin.
  • C
    Claude
    temps Il y a 4 ans
    J'espère que le printemps l’inonderas pas à nouveau. Je trouve le ou les propriétaires pas trop nerveux.
  • NEML
    Nancy et marquis les propriétaires
    temps Il y a 4 ans
    Ouverture seulement du bar au début c’est une question de rodage, nouvelle cuisine, nouvelle équipe pour justement ne pas donner un service de broche à foin et non nous ne sommes pas nerveux du tout pour la prochaine inondation vue la hauteur de la reconstruction
  • FR
    Famille Robert
    temps Il y a 4 ans
    Bravo pour votre courage! C'est un pilier important de Beauceville qui saura faire revivre la ville de belle façon. Plusieurs ont du dire aurevoir à leur souvenir, nous en créerons de nouveaux.
  • NN
    Nadia N.
    temps Il y a 4 ans
    Merci M. Bernard pour l'ouverture de ce restaurant. Sans vous, le Normandie n'aurait jamais revu le jour.
  • LN
    Luce N.
    temps Il y a 4 ans
    Merci M. Bernard pour l'ouverture de ce beau restaurant. C'est plus que bienvenue à Beauceville.

    Si ce n'était pas de vous, il n'y aurait plus de Normandie.
  • ÉP
    Éric Poulin
    temps Il y a 4 ans
    Bravo Marquis
    Hâte d'aller vous voir Merci à la famille des Bernard
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Un tour d'horizon du Groupement forestier Beauce-Sud Inc.

Voici une entrevue vidéo avec le directeur général du Groupement forestier Beauce-Sud Inc., (GFBS) Samuel Poulin, qui explique la mission, le rôle ainsi que les services offerts par cette compagnie de capital-actions à but lucratif. De son point de vue, il est important de savoir qu’un groupement forestier est le seul type de regroupement de ...

durée Hier 8h00

Campagne Coopère-Don: un objectif de 60 000$ 

Afin de contribuer au dynamisme des  communautés où elle est établie, Avantis Coopérative lance sa 3e campagne  philanthropique Coopère-Don! au profit des travailleurs de rang, des établissements de  santé et des maisons de la famille de la région. La durée de la campagne a été élargie et  se déroule cette année du 1er mai au 30 juin 2024 avec un ...

1 mai 2024

Près de 130 emplois étudiants financés en Beauce

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé que 84 organismes de la circonscription sont approuvés pour financement dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC) en 2024. Ce sont 129 emplois qui seront en partie financés grâce au programme, permettant aux jeunes entre 15 et 30 ans d’obtenir une première expérience de travail. ...