Publicité
7 mars 2020 - 14:07

Centre Caztel, Sainte-Marie

Le Salon Habitation Nouvelle-Beauce bat son plein

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Salon Habitation Nouvelle-Beauce est de retour cette année au Centre Caztel de Sainte-Marie jusqu’au 8 mars. Près de 72 exposants sont présents pour répondre aux questions des visiteurs que ce soit au sujet de l’immobilier, la rénovation, l’aménagement ou la décoration.

Une dizaine de professionnels peuvent conseiller sur les projets de chacun en matière d’économie d’énergie, de recherche d’innovations ou de déclinaison des dernières tendances. Pour cette édition, vous retrouverez de nouveaux exposants, vous pourrez rencontrer une designer qui propose des plans en 3D avec la technologie de casque de réalité virtuelle et discuter avec le porte-parole du salon, Stephan Dupont.

Heures d’ouverture du salon
Vendredi 6 mars : 17 h à 21 h
Samedi 7 mars : 10 h à 20 h
Dimanche 8 mars : 10 h à 16 h 30

Entrée (taxes incluses)

Adulte et étudiants : 8,00 $
12 ans et moins : Gratuit (accompagné d’un adulte)

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.