Publicité
12 mars 2020 - 21:57

Entrevue

COVID-19 : les épiceries se font dévaliser

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 6
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Avec l’annonce des mesures draconiennes qu’emploie le gouvernement du Québec pour tenter de diminuer la propagation de la COVID-19, en plus du cas confirmé dans Chaudière-Appalaches, les Beaucerons ont littéralement dévalisé les étagères des épiceries. 

EnBeauce.com a rencontré l’un des employés de Maxi à Saint-Georges qui n’a jamais rien vu de tel. Entrevue complète dans la vidéo. 

 

À lire également : 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Le monde devrait avoir de l'or et de l'argent physique car le crise économique va en ruiner plusieurs

    Alain - 2020-03-13 05:52
  • La fin du monde est proche. À quoi sert de garder votre argent.
    Déposez là dans mon compte... vous en aurez pas besoin lorsque le virus vous frappera; c'est innévitable

    Très calme! - 2020-03-13 10:11
  • Le monde capote.Le paier toilette guérit pas le covid

    Jhonny - 2020-03-13 12:45
  • Alain a raison seule l'or et l'argent physique ont de la valeur. C'est comme un assurance lorsque les devises vont tous planter.

    Péparez-vous - 2020-03-13 12:51
  • Bien les épiceries font des affaires d'or avec ce monde là! L'argent rentre dans leur caisse! Wow! c'est une aubaine! lls voient les gens dépensent plus de ce qu'ils faisaient avant..Alors les commis vont tu en mettre du stock dans les étagères, surtout du papier de toilette au cas il aurait une épidémie de gastro. Que Dieu nous protège de tous ces maux...

    Jill Rhee - 2020-03-14 11:03
  • Les tablettes sont vides et les prix augmentent.

    Kate - 2020-03-19 17:33