Publicité

31 mars 2020 - 11:30

PANDÉMIE COVID-19

L'entreprise Dexterra produit 10 000 bouteilles de désinfectant à mains par jour

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise Dexterra de Sainte-Marie-de-Beauce produit plus de 10 000 bouteilles de désinfectant pour les mains afin de lutter contre la propagation de la COVID-19.

Démarrée le 26 mars, la production se déroule efficacement alors qu'une vingtaine d'employés se relaient sur deux quarts de travail pour garantir la distribution du produit Bio-Odeur, un désinfectant à mains avec glycérine, embouteillé dans divers formats de bouteilles. 

« Notre mandat est de transvider le produit dans de petites bouteilles avec une pompe pour les mains. Nos gens, qui ont une expertise dans la manutention fine, sont désignés pour effectuer cette tâche. De plus, de faire partie intégrante de la lutte à la pandémie amène un sentiment de fierté pour nos efforts. Nous sommes fiers de contribuer », a indiqué Lionel Bisson, directeur général du Groupe Aptas qui emploie actuellement 135 personnes dans trois usines situées à Sainte-Marie et à Saint-Malachie.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.