Publicité

15 mai 2020 - 09:00

En visioconférence

Le CLD Robert-Cliche tient son AGA le 20 mai

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le CLD Robert-Cliche tiendra son Assemblée générale annuelle 2020 le 20 mai sous forme de visioconférence.

L'organisme de développement économique avait été obligé de reporter cette rencontre statutaire, prévue au départ le 20 mars au Club de golf de Beauceville, en raison de la crise du coronavirus qui en était à ses débuts.

On y traitera des points habituels lors de ce type de rassemblement. Bien que l’événement soit ouvert à tous, veuillez prendre note que seuls les membres en règle auront droit de vote durant l’assemblée. De plus, les participants doivent confirmer leur présence en communiquant avec les bureaux du CLD Robert-Cliche.

D'ailleurs, l'année 2020 marque un grand tournant pour le Centre local de développement Robert-Cliche qui mettra dorénavant l'emphase sur l'innovation dans sa mission de développement économique du territoire de la MRC du même nom.

L'actuel président du conseil d'administration de l'organisme est Serge Jacques, un industriel de Saint-Victor.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.